X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] probleme de demarrage grand scenic 1,9 dci 120ch

Mar 04 Aoû, 2009 13:08
Bonjour à tous , je souhaitersavoir si d'autre personne avait eu le même soucisque moi , mon grand scenic de 2004 DCI ne démarre plus avant il ne tenait plus le ralenti on ma conseiller de changer le fitre à gasoil se que j'ai fait mais maintenant il ne demarre plus il essaye on entend le demmarreur se lancer puis rien;
A savoir que sur le tableau de bord je n'ai aucun message d'enregistré j'ai changé les bougie et idem le probléme viens toujours.

que faire ?
merci pour vos sugestion? et votre aide.
Actuellement je n'ai trouvé aucune reponse à mes question.
Mar 04 Aoû, 2009 15:08
Le filtre à gazole est purgé Les raccords rapides sont bien clipsés
Mar 04 Aoû, 2009 15:08
Morex a écrit:
Le filtre à gazole est purgé Les raccords rapides sont bien clipsés

oui les raccords rapides sont bien clipsés, et le filtre a gasoil à était purgé avec la poire situé au dessus du filtre a gasoil! Mais comment savoir si celui-ci est bien purgé?

merci
Mar 04 Aoû, 2009 16:08
Il y a du gazole qui va jusqu'à la pompe haute pression
Mar 04 Aoû, 2009 16:08
Oui le gasoil va jusqu'à la pompe haute pression je le voit dans le tuyau transparent quiva jusqu'à celle-ci!
serait-il possible qu'il y est de l'air jusque dans les injecteurs ce qui empécherai qu'elle démarre ?
merci

Ven 07 Aoû, 2009 20:08
fudjin a écrit:
Oui le gasoil va jusqu'à la pompe haute pression je le voit dans le tuyau transparent quiva jusqu'à celle-ci!
serait-il possible qu'il y est de l'air jusque dans les injecteurs ce qui empécherai qu'elle démarre ?
merci

moi aussi j'ai le même pbleme apres vidange et changement des filtres ma voiture ne veux plus demarrer , le tableau de bord afiche diffaice battrie mais la battrie est charger
jai une scinec 2 1.9 dci 02/2004
Dernière édition par mostrasbourg le Ven 07 Aoû, 2009 20:08; édité 2 fois
Ven 07 Aoû, 2009 21:08
mostrasbourg a écrit:
fudjin a écrit:
merci

moi aussi j'ai le même pbleme apres vidange et changement des filtres ma voiture ne veux plus demarrer , le tableau de bord afiche diffaice battrie mais la battrie est charger

opour moi la voiture est au garage je te tiens au courant il devrait me tel lundi dans la journée pour le devis je vous tiens au courant!
Ven 07 Aoû, 2009 22:08
fudjin a écrit:
mostrasbourg a écrit:
fudjin a écrit:
merci

opour moi la voiture est au garage je te tiens au courant il devrait me tel lundi dans la journée pour le devis je vous tiens au courant!

merci
le garagiste a trouvé le probleme c'est l'unité centrale prix 420 EUROS avec M O
Dernière édition par mostrasbourg le Mer 12 Aoû, 2009 18:08; édité 1 fois