Je viens de découvrir ce forum. Je vous fais par d'un petit disfonctionnement sur un Grand Scenic moteur esssence 2l boite auto:
Par trois fois, juste aprés avoir fait le plein de carburant, impossible de redémarrer normalement, je suis obligé d'accélérer et de faire monter le moteur dans les tours si je ne veux pas qu'il câle. Au bout de 5 à 10 minutes de ce petit jeu, tout repart comme si de rien n'était
La premiére fois, j'étais en suisse et j'ai eu une bonne frayeur car j'ai cru au premier abord m'étre trompé de pompe !
Cette mésaventure s'étant répétée ensuite par deux fois dans des stations différentes, j'ai éliminé un éventuel fond de cuve...
Pour finir, je me suis apperçu qu'à chaque fois, j'avais fait un plein en remplissant le réservoir à fond sans faire déborder toutefois.
Depuis que je fais attention à cela et que je cesse le remplissage au premier stop du pistoler, je nai plus eu ce problème.
Voilà une mésaventure qui peut servir d'enseignement à d'autres...
Au fait, je suis le seul à subir ce petit disfonctionnement ou d'autres l'ont ils déjà éprouvé ?