nicov a écrit:
Mushroom, le turbo est sympa ?
Salut
merci à tous pour vos réponses, je pense que vu les conditions de circulation parisienne, je vais faire vidange + filtre à 15000, ça ne peut pas faire de mal..
Pour le turbo, oui c'est sympa. bon, le Scenic n'est pas une voiture de course et le chassis te le rappelle sur route ou en virage. Mais c'est super fluide et silencieux au niveau moteur et sur autoroute ou en reprise c'est pas mal du tout. J'ai lu beaucoup de posts sur différents forum qui disent "2.0T inutile sur un scénic", ou bien "performance pas à la hauteur..etc" mais je constate qu'en mettant "pied dedans" ça arrache quand même pas mal . Certains DCI ou TDI essayent parfois de m'accrocher au démarrage (quand j'avais ma vieille Clio, ça ne m'arrivait jamais
, et puis là, ils voient "2.0T" alors certains ne peuvent pas s'empecher) Au démarrage certains Diesel sont très forts et souvent devant avec leur couple mais alors en écrasant 2eme, 3eme, c'est fini pour eux:) hihi. bon, c'est de bonne guère mais je ne cautionne pas les courses ou ce genre d'attitude sur nos routes françaises
Mushroom