NIPE75 a écrit: c'est aussi difficile à retirer ?
il faut vraiment retirer le pommeau ? j'arrive à retirer la partie haute de la console du levier de vitesse ... ça suffirait peut être, non ?
Oui faut vraiment tirer fort
Le hic que j'avais eu c'est que je n'avais pas déclipser le soufflet et j'ai tellement tirer que tout est venu avec, cassant un clipse du même coup
Pas trop gênant il y en a 7 sur le soufflet.
Par contre effectivement dans ton cas sur tu arrives a déposer la partie qu'on voit juste au dessus sur ta photo c'est tip-top pour accéder aux vis
(11). Je n'y avais même pas pensé désolé
NIPE75 a écrit: par hazard, tu n'aurais pas les explications pour démonter la partie arrondie sous le levier de vitesse ?
Il est indiqué qu'il faut le déclipser, texto : "Déclipper le soufflet du levier de vitesse". Comme je le disais en gros. Attention par contre qui dit
"clipse" dit
"faire gaffe", mais je ne t'apprends rien
NIPE75 a écrit: je vois 2 vis (comme les n°11 peut être ...) sous l'autoradio et 2 autres en bas de chaque coté.
il s'agit des bonnes vis ou il y en aurait d'autres pour sortir cette pièce ?
Alors déjà méa culpa, j'avais pas fait gaffe. Il n'y a pas une mais deux vis numéro
(11). Et d'après le shcéma il s'agissait bien des deux flèches rouge sur la photo de droite.
La flèche sur la photo de gauche est une agraffe qu'on trouve également a l'oppossé côté passager et qu'il faut retirer avec les 3 vis à la base du levier de vitesse pour pouvoir retirer la partie
"basse" de la console centrale. Donc danc ton cas il me semble pas que ça soit nécéssaire