Voila une semaine que j'ai mon scenic presque neuf (acheté à un personnel renault à 180 km - via Toprenault , et je viens d'ouvrir le "capot" où la place autour du 1.9dci parait très limité, notamment pour changer une ampoule de phare! d'où ma question :
Est-il possible de changer une ampoule de phare sans "tout démonter" ?
Effectivement pour la Mégane II les trappes pour les blocs optiques sont dans les passages d'ailes (il faut donc braquer les roues pour que ce soit un peu plus accessible (j'ai dit un peu plus )
Dans le scénic et sauf solution inconnue, il faut tout démonter et ca ne peut être fait que par rono.
Reste ensuite la solution des phares au xénon (qui sont sensés ne pas griller) !
Je me demande quand même comment on fait la nuit avec une ampoule de phare grillée + un contrôle de police....
Dans le scénic et sauf solution inconnue, il faut tout démonter et ca ne peut être fait que par rono.
Reste ensuite la solution des phares au xénon (qui sont sensés ne pas griller) !
Je me demande quand même comment on fait la nuit avec une ampoule de phare grillée + un contrôle de police....
Euh... tu leur donnes l'ampoule et tu leur demandes de t'aider
Dans le scénic et sauf solution inconnue, il faut tout démonter et ca ne peut être fait que par rono.
Reste ensuite la solution des phares au xénon (qui sont sensés ne pas griller) !
Je me demande quand même comment on fait la nuit avec une ampoule de phare grillée + un contrôle de police....
Euh... tu leur donnes l'ampoule et tu leur demandes de t'aider
Je me suis penché hier sous le passage de roue que j'avais otée pour mieux voir et j'ai remarqué que ce n'est pas vraiment une trappe qu'il y a mais carrément la moitié avant du passage de roue en plastique qui peut se dévisser et déclipser pour accéder à ce qu'il y a dèrrière, notamment le filtre à gasoil. Filtre pour lequel j'avais posé une question sur l'accès au robinet de purge voici deux semaines et qui est restée lettre morte.
Comment vouler vous qu'un bricoleur du dimanche ose s'aventurer aussi loin ?