X
Accueil / Futures Renault

[Safrane III] (L43) Latitude : un peu plus qu'une Laguna

<123 ...323334 ... 363738>  
Mer 29 Sep, 2010 20:09
Mer 29 Sep, 2010 20:09
Ubuntu a écrit:
Je comprends pas chez moi mes messages ne s'affichent pas, mais apparemment ils sont lisible pour les autres membres, puisque riritier y a répondu, alors excusez la triplettes. quelqu'un a déjà eu ça


Je ne les vois pas non plus, sauf si j'essaye de te citer.
Mer 29 Sep, 2010 20:09
Ubuntu a écrit:
Je comprends pas chez moi mes messages ne s'affichent pas, mais apparemment ils sont lisible pour les autres membres, puisque riritier y a répondu, alors excusez la triplettes. quelqu'un a déjà eu ça

Je ne les vois pas non plus, d'où ma réponse
Mer 29 Sep, 2010 20:09
Ubuntu a écrit:
Si c'est le cas je prendrais la Peugeot sans l'ombre d'une hésitation, mais j'en doute parce que la 607 hdi 204cv est a ... tenez vous bien ... 49.800,00 € TTC
La 136cv HDI BVM a 42.800,00 € TTC
http://www.peugeot.fr/produits/607/Berline/Configurer

Tom vérifie ta source car je doute qu'ils vendent la 508 moins chère et surtout pas dans de telle proportion.




http://automobile.challenges.fr/actualites/10439/peugeot/breve.html

Bonne route en Peugeot
Dernière édition par tom59 le Mer 29 Sep, 2010 20:09; édité 2 fois
Mer 29 Sep, 2010 20:09
c'est du a une mauvaise utilisation du tag URL

Mer 29 Sep, 2010 20:09
Zarbi!
riritier non plus ne devait pas les voirs, j'avais pas compris qu'il faisait de l'humour, tom par contre a répondu donc il voit...
ca doit venir de moi mais je ne sais pas pourquoi j'ai redémarré mon navigateur (firfox) je remet mon message, en espérant que ça marche

Si c'est le cas je prendrais la Peugeot sans l'ombre d'une hésitation, mais j'en doute parce que la 607 hdi 204cv est a ... tenez vous bien ... 49.800,00 € TTC
La 136cv HDI BVM a 42.800,00 € TTC


Tom vérifie ta source car je doute qu'ils vendent la 508 moins chère et surtout pas dans de telle proportion.
Dernière édition par Ubuntu le Mer 29 Sep, 2010 20:09; édité 1 fois
Mer 29 Sep, 2010 20:09
Ubuntu a écrit:
Zarbi!
riritier non plus ne devait pas les voirs, j'avais pas compris qu'il faisait de l'humour, tom par contre a répondu donc il voit...
ca doit venir de moi mais je ne sais pas pourquoi j'ai redémarré mon navigateur (firfox) je remet mon message, en espérant que ça marche

Si c'est le cas je prendrais la Peugeot sans l'ombre d'une hésitation, mais j'en doute parce que la 607 hdi 204cv est a ... tenez vous bien ... 49.800,00 € TTC
La 136cv HDI BVM a 42.800,00 € TTC
http://www.peugeot.fr/produits/607/Berline/Configurer/
Tom vérifie ta source car je doute qu'ils vendent la 508 moins chère et surtout pas dans de telle proportion.


Je retire juste ton tag url
Dernière édition par tom59 le Mer 29 Sep, 2010 20:09; édité 1 fois
Mer 29 Sep, 2010 20:09
Merci Tom pour la traduction
Mer 29 Sep, 2010 20:09
tom59 a écrit:
Ubuntu a écrit:
Zarbi!
riritier non plus ne devait pas les voirs, j'avais pas compris qu'il faisait de l'humour, tom par contre a répondu donc il voit...
ca doit venir de moi mais je ne sais pas pourquoi j'ai redémarré mon navigateur (firfox) je remet mon message, en espérant que ça marche

Si c'est le cas je prendrais la Peugeot sans l'ombre d'une hésitation, mais j'en doute parce que la 607 hdi 204cv est a ... tenez vous bien ... 49.800,00 € TTC
La 136cv HDI BVM a 42.800,00 € TTC
http://www.peugeot.fr/produits/607/Berline/Configurer/
Tom vérifie ta source car je doute qu'ils vendent la 508 moins chère et surtout pas dans de telle proportion.


Je retire juste ton tag url

Ok merci Tom.

Mer 29 Sep, 2010 20:09
tom59 a écrit:
Ubuntu a écrit:
Si c'est le cas je prendrais la Peugeot sans l'ombre d'une hésitation, mais j'en doute parce que la 607 hdi 204cv est a ... tenez vous bien ... 49.800,00 € TTC
La 136cv HDI BVM a 42.800,00 € TTC
http://www.peugeot.fr/produits/607/Berline/Configurer

Tom vérifie ta source car je doute qu'ils vendent la 508 moins chère et surtout pas dans de telle proportion.




http://automobile.challenges.fr/actualites/10439/peugeot/breve.html

Bonne route en Peugeot

Ok c'est clair que dans ce segment que si j'avais a choisir la 508 serait bien placé, mais de toutes façon c'est beaucoup trop gros pour moi, et puis c'est le 2,2L je croyais que c'était le V6, au temps pour moi, c'est bien placé mais il est étonnant qu'ils ne proposent pas le V6, ça viendra.
Mer 29 Sep, 2010 21:09
gillouauto a écrit:
rebonjour
j'ai regarde l'interwiew sur you tube
Ne suis pas spécialiste économique mais je crois que les propriétaires de safrane sont déjà partis ailleurs!!que les déçus de la 607 et de la C6(que je trouve esthétiquement belle) sont partis eux aussi.
Voila ce que l'on gagne quand on veut faire maintenant du conformisme.Surtout ne pas choquer.Là c'est sur pas de doute,il n'y a pas de concurrence!!
Pour ma part je pense que le conformisme en automobile fait perdre de la créativité stylistique!

Pourquoi ne pas se reconcentrer sur une vraie vel satis2?choquante!!!vive la création !!!!!!!!!!!!!


Je ne vois pas l'interet de créer si c'est pour ne pas vendre. Cf Vel Satis
C'est justement avec ce genre de raisonnement que Renault a merdé ds le hdg.
CG
Jeu 30 Sep, 2010 09:09
Dernière gamme de la Vel Satis (pffff... bien plus compliqué que celle de la Latitude en tous cas)

Renault Vel Satis Expression 2.0T Essence 11 Cv, 168 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 33300 €
Renault Vel Satis Carminat 2.0T Essence 11 Cv, 168 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 33800 €
Renault Vel Satis Expression 2.0T BVA5 proactive Essence 11 Cv, 168 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 35100 €
Renault Vel Satis Expression 2.0dCi 150 F.A.P. Diesel 9 Cv, 148 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 35600 €
Renault Vel Satis Carminat 2.0T BVA5 proactive Essence 11 Cv, 168 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 35600 €
Renault Vel Satis Carminat 2.0dCi 150 F.A.P. Diesel 9 Cv, 148 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 36100 €
Renault Vel Satis Expression 2.0dCi 175 F.A.P. Diesel 11 Cv, 170 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 36600 €
Renault Vel Satis Carminat 2.0dCi 175 F.A.P. Diesel 11 Cv, 170 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 37100 €
Renault Vel Satis Expression 2.2dCi 140 F.A.P. BVA5 proactive Diesel 9 Cv, 137 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 37400 €
Renault Vel Satis Carminat 2.2dCi 140 F.A.P. BVA5 proactive Diesel 9 Cv, 137 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 37900 €
Renault Vel Satis Privilège 2.0T Essence 11 Cv, 168 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 38350 €
Renault Vel Satis Expression 3.0dCi BVA6 proactive Diesel 12 Cv, 178 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 40100 €
Renault Vel Satis Privilège 2.0T BVA5 proactive Essence 11 Cv, 168 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 40150 €
Renault Vel Satis Privilège 2.0dCi 150 F.A.P. Diesel 9 Cv, 148 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 40650 €
Renault Vel Satis Privilège 2.0dCi 175 F.A.P. Diesel 11 Cv, 170 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 41650 €
Renault Vel Satis Privilège 2.2dCi 140 F.A.P. BVA5 proactive Diesel 9 Cv, 137 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 42450 €
Renault Vel Satis Initiale 2.0T Essence 11 Cv, 168 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 43950 €
Renault Vel Satis Privilège 3.0dCi BVA6 proactive Diesel 12 Cv, 178 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 45150 €
Renault Vel Satis Initiale 2.0T BVA5 proactive Essence 11 Cv, 168 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 45750 €
Renault Vel Satis Privilège 3.5 V6 BVA6 proactive Essence 17 Cv, 237 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 46150 €
Renault Vel Satis Initiale 2.0dCi 150 F.A.P. Diesel 9 Cv, 148 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 46250 €
Renault Vel Satis Initiale 2.0dCi 175 F.A.P. Diesel 11 Cv, 170 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 47250 €
Renault Vel Satis Initiale 2.2dCi 140 F.A.P. BVA5 proactive Diesel 9 Cv, 137 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 48050 €
Renault Vel Satis Initiale 3.0dCi BVA6 proactive Diesel 12 Cv, 178 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 50750 €
Renault Vel Satis Initiale 3.5 V6 BVA5 proactive Essence 17 Cv, 237 Ch. Berline, 5 places, 5 portes 51750 €

Et pour les équipement de l'Initiale, j'ai l'impression que Latitude fait mieux à moins de 50 000 € :

ABS
Accoudoir central arrière
Accoudoir central avant
Aide au stationnement arrière
Aide au stationnement arrière - Type : capteurs
Airbag conducteur
Airbag latéral avant
Airbag passager adaptatif
Airbag passager adaptatif
Airbag passager déconnectable
Airbag passager disponibilité
Airbags rideaux arrière
Airbags rideaux avant
Allumage automatique des feux de détresse
Allumage automatique des phares
Antidémarrage
Assistance au freinage d'urgence
Baguettes de protection latérales
Cache bagages
Capteurs solaires
CD intégré tableau de bord
Chargeur CD
Chargeur CD - Localisation : planche de bord
Climatisation
Climatisation régulée
Commandes au volant
Commandes au volant radio
Commandes de l'écran multifonctions : souris générique
Commandes de régulateur de vitesse au volant
Compartiment réfrigéré
Compte-tours
Contrôle de stabilité
Contrôle électronique de traction
Contrôle électronique de traction contrôle par : capteurs multiples
Détecteur de pluie
Détecteur sous-gonflage pneu
Deuxième rangée de sièges
Deuxième rangée de sièges - Type : banquette asymétrique
Deuxième rangée de sièges rabattables
Deuxième rangée de sièges rabattables à plat
Direction assistée
Direction assistée variable selon la vitesse
Driving mirrors auto anti dazzle
Ecran d'affichage
Ecran d'affichage couleur
Essuie-glace arrière
Fermeture centralisée des portes
Feux anti-brouillard avant
Filtre à pollen
Frein parking automatique
Indicateur de maintenance
Indicateur de température extérieure
Lampes de lecture avant
Laves-phares avant
Limiteur de vitesse
Miroir de courtoisie conducteur
Miroir de courtoisie conducteur éclairé
Miroir de courtoisie passager
Miroir de courtoisie passager éclairé
MP3
Nav system with voice activation
Nombre de haut-parleurs : 8
Nombre de réglages électriques sur siège conducteur : 5
Nombre de réglages électriques sur siège passager : 4
Nombre de vitres à impulsion : 4
Ordinateur de bord
Ouverture du coffre à distance
Ouverture du coffre à distance - Type : Electric
Pare-brise athermique
Planche de bord avec inserts bois
Poches aumônières
Porte gobelets arrière
Porte gobelets avant
Pré-équipement téléphone
Pré-équipement téléphone bluetooth
Pré-équipement téléphone commande vocale
Préparation Isofix
Projecteurs - Type : Xénon
Radio
Rangement sous siège conducteur
Rangement sous siège passager
Rangement sous sièges arrières
RDS
Réglage de l'assiette phares
Réglage de l'assiette phares automatique
Régulateur de vitesse
Répartiteur électronique de freinage
Rétroviseurs extérieur rabattables électriquement
Rétroviseurs extérieurs - Couleur : ton caisse
Rétroviseurs extérieurs chauffants
Rétroviseurs extérieurs électrique
Rétroviseurs extérieurs mémorisables
Siège conducteur chauffant
Siège conducteur nombre d'ajustement : 5
Siège conducteur réglable électriquement
Siège conducteur réglable électriquement
Siège conducteur réglable en hauteur
Siège conducteur réglage lombaire
Siège passager chauffant
Siège passager nombre de réglages : 4
Siège passager réglable électriquement
Siège passager réglable en hauteur
Siège passager réglage lombaire
Sièges avant - Type : sièges individuels
Système audio
Système audio - Nom : Cabasse-Tronic
Système de fermeture : carte
Système de navigation
Système de navigation avec info traffic
Verrouillage automatique en roulant
Vitres arrière électriques
Vitres avant électriques
Vitres surteintées
Vitres teintées
Volant ajustable en hauteur
Volant ajustable en profondeur
Volant cuir
Zones de ventilation gauche/droite
Jeu 30 Sep, 2010 12:09
Citation:

Au Mondial de Paris 2010, Renault présente sa nouvelle grande berline familiale, tournée vers le confort et le bien-être à bord. Avec ses dimensions généreuses, ses prestations de haut niveau, et ses motorisations économiques et performantes, Renault Latitude vient enrichir l’offre haut de gamme de Renault. Issue des meilleurs savoir-faire de l’Alliance, elle vise une clientèle attentive au statut et à la qualité perçue. Elle sera commercialisée en Europe occidentale début 2011.

UNE GRANDE BERLINE ÉLÉGANTE ET STATUTAIRE

Renault Latitude offre des dimensions généreuses (longueur : 4,90 m, largeur : 1,83 m, hauteur : 1,48 m). Sa silhouette, soulignée par des éléments chromés, notamment la grande arche qui encadre la surface vitrée, évoque l’élégance et la robustesse. À l’avant, les projecteurs bi-xénon directionnels dessinent les contours marqués de la calandre chromée, tandis qu’à l’arrière la technologie LED vient en complément de l’éclairage traditionnel. Le toit en verre panoramique électrique offre une large ouverture lumineuse et fait apparaître un pavillon noir brillant, qui se positionne dans la continuité du pare-brise et de la lunette arrière.
À l’intérieur, la planche de bord est spécifique à l’Europe. Les commandes nécessaires à la conduite sont concentrées autour du volant et sur une large console. Selon les versions, on remarque la présence de nombreux éléments chromés comme les poignées de porte, le cerclage des compteurs, le pommeau de vitesse, ainsi qu’une double offre de sellerie, claire ou foncée.

UN CONFORT PREMIUM DÉDIÉ AU BIEN-ÊTRE

Dans l’habitacle, une multitude d’équipements ont été développés pour un confort haut de gamme, propice à la détente et au bien-être à bord. Renault Latitude inaugure la nouvelle signature « Take Care by Renault ». Le siège conducteur est équipé de cinq tubes pneumatiques offrant quatre types de massage. Un système de gestion de la qualité de l’air a été développé : la climatisation automatique triple zone, développée à partir de Laguna, est associée à un traitement spécifique de l’air (filtre combiné à pollen et charbon actif, capteur de toxicité, et ioniseur d’air bi-mode). Conducteur et passager peuvent également programmer indépendamment la diffusion de parfum.
Renault Latitude propose deux niveaux d’offre audio : le son 3D by Arkamis®, enveloppant et fidèle, ou Bose® Sound System, conçu sur mesure, avec 10 haut-parleurs et amplificateur numérique pour un plaisir d’écoute unique.

PLAISIR ET CONFORT DE CONDUITE

Renault Latitude reçoit le train avant de Laguna, pour sa précision de conduite reconnue, et à l’arrière un train multi-bras développé par Nissan pour un confort et une efficacité remarquables en roulage.
Cinq motorisations sont proposées, dont 2 eco² :
- le 2.0 litres eco² essence (M4R) compatible E85, avec une puissance de 103 kW (140 ch) à 6 000 tours/minute. Il offre un couple maxi de 195 Nm disponible à 3 750 tr/mn ;
- le 2.0 litres dCi (M9R) (Diesel), performant et silencieux, disponible en deux puissances de 110 (eco²) et 127 kW (150 et 175 ch). Ils sont couplés à la boîte de vitesses manuelle PK4, et offrent respectivement 340 et 380 Nm de couple maxi à 2 000 tr/mn. En version automatique (AJ0), le dCi 175 ne consomme que 6,5 litres/100 km (cycle mixte) pour un couple maxi de 380 Nm à 2 000 tr/mn ;
- le V6 dCi (V9X) de 177 kW (240 ch) à 3 750 tr/mn. Il est le tout dernier moteur 6 cylindres développé par Renault pour l’Alliance. Il peut développer un couple de 450 Nm dès 1 500 tr/mn. Il ne consomme néanmoins que 7,2 litres/100 km en cycle mixte, soit 188 g de CO2/km.
Renault Latitude reçoit deux systèmes de navigation selon le niveau de finition : Carminat TomTom® LIVE 100% connecté donnant accès aux nouveaux services Live, ou Carminat DVD avec écran 7 pouces et Cartographie Europe. La connexion Bluetooth® permet l’audio-streaming et la gestion du téléphone. Latitude est aussi équipée des dernières aides à la conduite : carte mains libres de dernière génération, aide au parking avec capteurs de proximité avant et arrière, caméra de recul, limiteur et régulateur de vitesse.

Enfin, le véhicule bénéficie du meilleur niveau de sécurité : en termes de sécurité active, son système de freinage est largement dimensionné et endurant, équipé d’ABS/EBD de série. Pour la sécurité passive, jusqu’à 6 airbags adaptatifs sont associés à des systèmes de retenue des passagers avec prétensionneurs-limiteurs d’effort, et Latitude bénéficie du système à double capteur de choc latéral, ainsi que d’airbags latéraux à double chambre.

Renault Latitude est le reflet de l’internalisation du groupe Renault : conçue en France et en Corée, combinant les éléments techniques de Renault et de Nissan, elle est construite dans l’usine Renault Samsung Motors de Busan (Corée). Tous les moteurs Diesel et les boîtes de vitesse manuelles proviennent de l’usine de Cléon (France).

CG
Jeu 30 Sep, 2010 12:09
Ce qui est positif en terme d'environnement, c'est que l'on envoie en Corée les moteurs Diesel et les boîtes de vitesse manuelles depuis l’usine de Cléon pour les faire revenir ensuite en France avec le reste de la voiture...

Au moins les bateaux vers la Corée ne voyageront pas à vide !

J'espère que le circuit est plus cours pour les pièces de rechange lors des réparations...
Jeu 30 Sep, 2010 12:09
Quelqu'un sait si cette auto est prévue en conduite à droite pour nous insulaires ?
CG
Jeu 30 Sep, 2010 12:09
lovrenault a écrit:
Quelqu'un sait si cette auto est prévue en conduite à droite pour nous insulaires ?


Elle sera vendue en Australie avec le volant du bon côté... peut-être que les rosbeefs y auront aussi droit si ils sont sages...

Jeu 30 Sep, 2010 13:09
CG a écrit:
lovrenault a écrit:
Quelqu'un sait si cette auto est prévue en conduite à droite pour nous insulaires ?


Elle sera vendue en Australie avec le volant du bon côté... peut-être que les rosbeefs y auront aussi droit si ils sont sages...



Le truc c'est qu'avec le succès monumental des Twingo, Koleos, ou Vel Satis (qui n'a pas existé en phase2 en conduite à droite), je me demande s'il vont en envoyer rien que pour nous... pour en vendre 20 par mois (et je suis optimiste...)

CG
Jeu 30 Sep, 2010 13:09
Réponse au 1er semestre 2011...
Jeu 30 Sep, 2010 14:09
Tres belle video!!Sincerement je la trouve de plus en plus belle cette voiture et meme si c'est pas sa vocation elle remplacera tres bien la vel satis!!

http://www.youtube.com/watch?v=H7E_2Uzl2A8
CG
Jeu 30 Sep, 2010 15:09
Ahhhh... les concours de t-shirt mouillés, cela fait toujours de l'effet pour faire mieux apprécier une carrosserie...

Malheureusement pour Renault, si la Latitude avait été présentée avant la SM5, elle aurait eu sûrement meilleure presse.
Dernière édition par CG le Jeu 30 Sep, 2010 16:09; édité 1 fois
Jeu 30 Sep, 2010 16:09
En tout cas, c'est très drôle de lire un peu partout sur le net que face à la nouvelle Passat restylée, le look de cette Latitude plait beaucoup plus ... et ce sur des sites qui ne se sont pas gênés pour la casser

Jeu 30 Sep, 2010 18:09
Faut dire qu'il n'y a aps photo...
Par contre, officielement et en terme de tarif, la cible semble être la passat CC... pas la passat (cible de la laguna)
Jeu 30 Sep, 2010 21:09
larry.kubiak a écrit:
En tout cas, c'est très drôle de lire un peu partout sur le net que face à la nouvelle Passat restylée, le look de cette Latitude plait beaucoup plus ... et ce sur des sites qui ne se sont pas gênés pour la casser

Tu as des liens? Ça m'amuserait de lire ça
Dernière édition par riritier le Jeu 30 Sep, 2010 21:09; édité 1 fois
Jeu 30 Sep, 2010 22:09
La Latitude démontée par le SAV des Emissions ce soir
Ven 01 Oct, 2010 00:10
J'en ai marre de toutes ces polémiques sur la Latitude...
Quand on voit le dessin de la Passat avec ses portes à faux démesuré et la Classe E à l'arrière cubique la Latitude n'a pas à rougir de la comparaison loin de là...
Elle est classique mais loin d'être môche...Mais bon puisqu'elle se vend bien ça me fait bien rire...
C'est comme la polémique autour de Gordini, content que les petites bleues se vendent bien ::: :p

Ven 01 Oct, 2010 06:10
Et sur planeterenault je pense que ce genre de polemique devrait rester à la porte. On se demande bien ce que certains font ici....
Ven 01 Oct, 2010 06:10
C'est ce qu'on appelle des trolls ...
Ven 01 Oct, 2010 09:10
La vraie grosse surprise c'est la nouvelle K5 / Optima / Magentis.

Elle est vraiment très très réussie, et supérieure de loin à ce que font les Japonais et bon nombre d'Européens.
Quand on voit l'actuelle à côté, le bond est gigantesque.

Le temps où les Coréennes étaient moches et sans saveur est définitivement révolue. Si le prix est bon, ça va faire mal.
Ven 01 Oct, 2010 09:10
Zoom-Zoom a écrit:
Si le prix est bon, ça va faire mal.


Surtout avec la garantie 7 ans ...

Ven 01 Oct, 2010 10:10
Zoom-Zoom a écrit:


Le temps où les Coréennes étaient moches et sans saveur est définitivement révolue. Si le prix est bon, ça va faire mal.


Tu parles de la Latitude?
Ven 01 Oct, 2010 10:10
Petite question (enfin plutôt grosse question ) : elle sera assemblée en Corée ?
Ven 01 Oct, 2010 10:10
Oui, produite dans l'usine RSM de Corée.

Par contre, les moteurs viennent de France (envoyés en Corée et retour en France dans le véhicule fini)
Ven 01 Oct, 2010 10:10
larry.kubiak a écrit:
Oui, produite dans l'usine RSM de Corée.

Par contre, les moteurs viennent de France (envoyés en Corée et retour en France dans le véhicule fini)


ce qui est bien dans la mesure où il n'y a pas besoin de payer de taxes d'import sur ces moteurs

Ven 01 Oct, 2010 10:10






Entre ça et une Latitude...
Ven 01 Oct, 2010 11:10
Elle a un look plus sport et n'est pas du tout la même cible que Latitude qui se veut "classique et confort". Elle plus dans la cible de la Laguna.

On verra bien en Corée le match contre la SM5 mais les 2 produits sont pour des public différents à mon avis.
Ven 01 Oct, 2010 11:10
Et puis ces sièges bicolor (dans le même principe que la série spéciale de Koléos)

Les goûts coréens sont un peu "cliquant"
Ven 01 Oct, 2010 12:10
Y'a aussi la nouvelle Sonata... Je reviens d'Amerique du Nord, y'en a des paquets là bas, et elle rend vraiement très très bien !
Le dessin de la Latitude est certes très classique voir banal, un peu dans le style de la Fluence... mais celle-ci se vend correctement (ici elle est dans le Top10), car ce type d'auto à sa clientèle ... Voir la Corolla vendue un peu partout...
Bon en France, ca ne prendra pas trop, mais comme on l'a dit, le marché français n'est pas vraiement la priorité pour Renault en ce qui concerne cette voiture...

Ven 01 Oct, 2010 16:10
Sam 02 Oct, 2010 11:10
Après l'avoir vu en vrai hier soir au mondial je suis plutôt agréablement surpris, bon elle reste très classique mais la calandre que je trouvait vraiment moche en photo passe bcp mieux en vrai, l'intérieur pareil mieux en vrai. Bon elle marquera pas son époque grâce à son design mais bon pas trop mal
Sam 02 Oct, 2010 11:10
L'arrière est sympa, les reste, notamment le profil, est beaucoup moins réussi je trouve!
Accueil / Futures Renault <123 ...323334 ... 363738>