Gros probléme de buée dans la safrane meme l' ete avec une obligation de rouler avec la clim de tout temps. c une horreur. Un conseil sera le bien venue.
Merci d' avance.
Exact, j'ai eu le même pb lorsque j'avais ma safrane, le moteur de ce volet se grippe ; la seule solution est le changement de la pièce. De mémoire il est accessible en démontant les grilles se situant entre le capot moteur et le pare brise avant.
Bonjour
j'avais le même problème et suite à un échange avec un cotech chez Renault le problème est réglé : il faut nettoyer la sonde qui se trouve derrière la petite grille située à gauche du panneau de commande de clim (sortir le panneau en dévissant les 4 vis torx).
La sonde étant encrassée l'information donnée à la clim n'était plus correcte = buée dans l'habitacle.
en espérant que cela soit utile
Ayant démonté le pulseur j'en ai profité pour vérifier le volet de recyclage : celui-ci était bloqué en position fermée...
Je suis parvenu à le décoincer en nettoyant l'articulation et en dégrippant l'axe mais il faudrait que je change le moteur qui actionne ce volet...
Si qqun a déjà fait ce changement je suis preneur de toute information
Ah, je savais bien que ce putain de volet était en cause....de mémoire, lorsque mon garagiste l'a changé, il me semble me rappeler qu'il y avait une pièce à virer avant pour qu'il puisse être enlevé ; hormis ça, pas de difficulté majeure...