X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 21] R21 probleme de soullante habItacle

Sam 10 Dec, 2016 19:12
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec une r21 td phase 2

La soufflante de ventilation habitacle ne fonctionne plus dans toutes les vitesses, le fusible de 20 A est bon et je n'ai pourtant pas d'alimentation au module de commande de ventilation. Quand je l'alimente en direct avec un fil de la batterie cela fonctionne bien. Y a t'il d'autre composant sur l'alimentation principale (relais....) entre le fusible et le module de commande ?? Merci pour vos réponses
Dim 11 Dec, 2016 18:12
as tu la clim?
Lun 12 Dec, 2016 10:12
bonjour, non je n'ai pas de clim
Mer 14 Dec, 2016 10:12
de mémoire, le il faut regarder par le coté passager, démonter le cache du centre (sur le coté droit de la radio). puis regarder vers le haut. Il me semble que l'on trouve la commande de vitesse de ventilation
egd
Mer 14 Dec, 2016 11:12
af.scenic2 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec une r21 td phase 2

La soufflante de ventilation habitacle ne fonctionne plus dans toutes les vitesses, le fusible de 20 A est bon et je n'ai pourtant pas d'alimentation au module de commande de ventilation. Quand je l'alimente en direct avec un fil de la batterie cela fonctionne bien. Y a t'il d'autre composant sur l'alimentation principale (relais....) entre le fusible et le module de commande ?? Merci pour vos réponses


bonjour
c'est quoi le type de ta 21
VF1****
J'ai eu ce PB sur une R25, il y a un ensemble de résistance sur le moteur de ventilation
cdlt

egd
Mer 14 Dec, 2016 11:12