bonjours
cest la premiere fois que je pose a sujet sur le forum,
voila jai une r19 td et jai des souci avec la bute d' embrayage elle fait du bruit mais a peine on embraye le bruit s'arrette , d' apres vous est elle casser ou simplement mal mise ou cela viendrait t' il de l'embrayage ce qui me semble improbable.quel risque j'encourt a roule comme sa car je fais 2000 kilometre par mois car je voudrais pas la change de suite car fin de mois prochain je vais lui faire un changement de joints de culasse , courroie de distribution et peut etre la pompe a injection car le moteur a 300000 kilometre donc je prefere anticiper et tout faire avant de partir en vacance pour avoir l' esprit tranquil ,
par contre sa fait un an que je lest et je suis etonne par sa faible consomation qui tourne entre 3 et 4 litre au 100 .merci de vos reponse et si il y a d'autre chose que je doit change hesite pas car la voiture apartenais a une personne agee et etait toujours entretenue chez renault mais je veut etre sur car je doit faire pas de route avec cet ete donc je voudrais pas gachez mes vacance pour une stupide panne.
edit srg2 : coorection titre