X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Renault 19] help! j'ai oublié mes clés dans ma renault 19

Lun 02 Juin, 2008 18:06
bonjour, j'ai oublie mes clé sur le contacte de ma r19 (qui en fait, est celle de mon grand père) comment l'ouvir sans casser un carreau?
merci d'avance
Lun 02 Juin, 2008 18:06
Comment tu l'as fermée ?
Lun 02 Juin, 2008 18:06
tom59 a écrit:
Comment tu l'as fermée ?

j'ai oublié les clé sur le contact et j'ai fermé le loquet elle n'a pas de verouillage centrale
Chriss51
Membre d'honneur
Lun 02 Juin, 2008 18:06
Avec le double ?

Un carrossier ou dépanneur à peut être un pass (je ne sais pas si ça existe).

Selon la manière est assurée la voiture, l'assistance peut prendre en charge ce genre de désagrément. Mais je doute qu'une R19 soit en Tous Risques
Lun 02 Juin, 2008 18:06
Chriss51 a écrit:
Avec le double ?

Un carrossier ou dépanneur à peut être un pass (je ne sais pas si ça existe).

Selon la manière est assurée la voiture, l'assistance peut prendre en charge ce genre de désagrément. Mais je doute qu'une R19 soit en Tous Risques

ben, y a pas de double des clés et elle n'a pas d'asistance, mêm pas carglass tu crois que si, j'utilise un ceintre, y a moyen? pour faire sauter le loquet?

Lun 02 Juin, 2008 19:06
Lun 02 Juin, 2008 20:06
tire sur la porte (ca la déformera, c'est impossible à reprendre comme il faut ensuite malheureusement)
utilise un ceintre pour tirer le loquer
Chriss51
Membre d'honneur
Lun 02 Juin, 2008 21:06
Pour tirer le loquer, il faut qu'il y ait une ouverture quelque part...

La seule solution reste de casser les petites fenêtres des portes arrières...
Lun 02 Juin, 2008 21:06
Chriss51 a écrit:
Pour tirer le loquer, il faut qu'il y ait une ouverture quelque part...

La seule solution reste de casser les petites fenêtres des portes arrières...

merci, j'y avais penser, tu crois que ca coute chere, de remplacer une petite vitre arrière?

Chriss51
Membre d'honneur
Lun 02 Juin, 2008 21:06
Je ne sais pas du tout malheureusement Appelle Carglass au cas ou
j2c
Membre d'honneur
Lun 02 Juin, 2008 21:06
tu n'as pas besoin de casser quelque chose.. tu peux essayer de faire levier.. pour écarter un peu la porte pour faire passer ton cintre par le join.. mais il faut prendre du temps..

à voir si le prix d'un serrurier habitué à utiliser les bon outils ne couterais pas moins cher que de casser un carreaux..
Accordiola1
Membre d'honneur
Lun 02 Juin, 2008 22:06
Essaye d'enlever le joint lecheur de la vitre, puis après avec un fil de fer de tirer sur le loquet d'ouverture.
ProV1
Membre d'honneur
Mar 03 Juin, 2008 08:06
Si la voiture n'a pas les vitres électriques, tu peux essayer de descendre un peu une vitre à la main (c'est pas facile et ça prend du temps ) pour ensuite y passer un fil de fer et tirer sur le loquet.

Mar 03 Juin, 2008 11:06
Si tu as la fermeture centralisé, une balle de tennis fera l'affaire. MP moi si tu veux des infos.
Mar 03 Juin, 2008 12:06
Accordiola1 a écrit:
Essaye d'enlever le joint lecheur de la vitre, puis après avec un fil de fer de tirer sur le loquet d'ouverture.

+1 sur cette solution .Experience vecue avec mon R9