Et ma réponse :
Je ne comprend pas votre réponse :
Qui sortent d'usine Ă partir de quand ?
Dernier trimestre 2016 comme indiquĂ© par le conseiller du SRC ? Ou second semestre comme indiquĂ© hier par vous mĂȘme ?
Ensuite :
Vous mĂȘme, vous serez en mesure de vĂ©rifier si l'option est dĂ©jĂ intĂ©grĂ©e dans votre Talisman, lorsque vous aurez la possibilitĂ© d'aller en concession et prendre connaissance avec les diffĂ©rentes options du systĂšme.
Si l'option est présente, en bas de l'écran du R-Link 2, vous aurez l'option "Apple CarPlay".
Non car l'option n'est pas activĂ©e. MĂȘme sur les nouveaux scenic Ă moins que la disponibilitĂ© soit effective mĂȘme sur scenic qui eux sont compatibles selon la brochure commerciale.
Donc si l'option n'est pas accessible cela veut dire que la personne du SRC en ligne a donnĂ©e de fausses informations ? De ce fait je refuse encore une fois le vĂ©hicule âïž Pour non conformitĂ© ?
Donc ? Que faisons nous ? à qui dois-je m'adresser ? Il faudrait accorder vos violons entre le service Rlink et les conseillers du SRC et les vidéos publiées sur votre chaßne YouTube, que vous avez désactivées (suite à mes mails ?) mais j'en ai fait des copies et capture d'écran avec les dates de publication.
Dans l'attente de vous lire, j'espére avant demain 16h, heure de la livraison.
Bien cordialement,
On nous a informé qu'il n'y a pas de mise à jour qui puisse ajouter cette fonction aux véhicules et que les véhicules sortent d'usine avec cette option intégrée.
Qui sortent d'usine Ă partir de quand ?
Dernier trimestre 2016 comme indiquĂ© par le conseiller du SRC ? Ou second semestre comme indiquĂ© hier par vous mĂȘme ?
Ensuite :
Vous mĂȘme, vous serez en mesure de vĂ©rifier si l'option est dĂ©jĂ intĂ©grĂ©e dans votre Talisman, lorsque vous aurez la possibilitĂ© d'aller en concession et prendre connaissance avec les diffĂ©rentes options du systĂšme.
Si l'option est présente, en bas de l'écran du R-Link 2, vous aurez l'option "Apple CarPlay".
Non car l'option n'est pas activĂ©e. MĂȘme sur les nouveaux scenic Ă moins que la disponibilitĂ© soit effective mĂȘme sur scenic qui eux sont compatibles selon la brochure commerciale.
Donc si l'option n'est pas accessible cela veut dire que la personne du SRC en ligne a donnĂ©e de fausses informations ? De ce fait je refuse encore une fois le vĂ©hicule âïž Pour non conformitĂ© ?
Donc ? Que faisons nous ? à qui dois-je m'adresser ? Il faudrait accorder vos violons entre le service Rlink et les conseillers du SRC et les vidéos publiées sur votre chaßne YouTube, que vous avez désactivées (suite à mes mails ?) mais j'en ai fait des copies et capture d'écran avec les dates de publication.
Dans l'attente de vous lire, j'espére avant demain 16h, heure de la livraison.
Bien cordialement,