X
Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Le r-link store via myrenault ?

Ven 10 Mar, 2017 10:03
Bonjour,

Je créer ce topic n'ayant pas trouvé ma réponse sur le forum (et même ailleurs sur internet).

Je cherche à vérifier si la version de R-Link 2 de ma Mégane 4 est à jour. Pour ça je voulais accéder au R-Link Store sur internet, afin de vérifier les mises à jour et télécharger le logiciel R-Link 2 Toolbox. Mais impossible de le trouver

Ou trouver le R-Link Store? J'ai beau fouiller mon compte MyRenault de fond en comble et je ne trouve rien.

Merci d'avance!
Just1
Graphiste
Ven 10 Mar, 2017 13:03
Oui normalement sur ton compte My Renault, si tu as bien rentré ton véhicule tu as un accès au store.

Essaie avec ce lien:

https://www.renault.fr/mon-compte/r-link.html
Ven 10 Mar, 2017 15:03
Merci! Le lien ne fonctionne pas. Enfin, pas trop. Il arrive sur le Store, et d'un seul coup ca arrête de charger et m'affiche "Page non trouvée".

Ma voiture est déjà rentrée dedans mais le site m'indique qu'elle est toujours en transport vers mon concessionnaire.
J'ai essayé de la rajouter une deuxième fois en rentrant le numéro VIN de ma carte grise mais ça échoue.

Merci de ta réponse!
Ven 10 Mar, 2017 15:03
Il n'y en a pas d'autres qui ont eu ce problème (ou un problème dans le genre) cette semaine ?

Regarde ici :
https://www.planeterenault.com/forum/captur-inscription-no..possible-t48792.html
Just1
Graphiste
Ven 10 Mar, 2017 16:03
oui ça veut dire que le concessionaire n'a pas bien fait un truc.

Tu peux envoyer un mail à la helpine dédié au R-Link ils pourront t'aider:

R-Link.helplineFR[arrobase]renault.com
Dernière édition par Just1 le Ven 10 Mar, 2017 16:03; édité 1 fois

Sam 11 Mar, 2017 09:03
Je vous remerci! Je n'avais pas vu le sujet du Captur!
Merci pour vos réponses, je vais les contacter lundi pour régler ça!
Dim 12 Mar, 2017 11:03
Perso je n'ai toujours pas accès au store ... ils ont remontés le "bug" ...
j'y ai toujours accès pour les anciens véhicules ...
Lun 13 Mar, 2017 08:03
C'est bon, depuis samedi soir j'ai accès au R-Link Store sur mon compte My-Renault.
Just1
Graphiste
Lun 13 Mar, 2017 21:03
Nickel