X
Accueil / Le monde auto

[Nouveauté] VW SCIROCCO

<12
Sam 12 Dec, 2009 09:12
Je suis vraiment pas fan du nouveau volant VW...
trop de boutons... trop complexe....
Deja avecn l'ancien (que j'ai sur la Golf+) je me plante de temps en temps de bouton...
Et à l'intérieur, j'aime pas non plus les plaquage "piano noir"... ca fait trop de noir... je préfère l'alu.
Sinon, je trouve que c'est une belle voiture.
Globalement, dans le segment des coupés de cette taille il y a des belles choses en ce moment (Meg III, Scirocco par exemple)
Sam 12 Dec, 2009 09:12
tom59 a écrit:
Je suis vraiment pas fan du nouveau volant VW...
trop de boutons... trop complexe....

Lun 14 Dec, 2009 11:12
L'extérieur de la voiture est toujours aussi beau Par contre je n'ai jamais été fan des intérieurs VW trop triste
surtout que c'est l'intérieur d'une Golf V...
Non, c'est l'intérieur de la golf VI
http://blogs.rtl.fr/autoradio/index.php/tag/Golf

Lun 14 Dec, 2009 12:12
non sur la Golf V le haut du tableau de bord ne descend pas sur la console centrale... les aérateurs ont été changés par contre
Exact.
Mais bloc clim, GPS, volant, bloc instrumentations, Aérateurs et boite a gants sont ceux de la Golf VI.
désolé de te contredire encore un fois mais la boite a gant de la Golf V et VI sont exactement la même quand j'ai dit que l'intérieur était le même je me suis mal exprimé je voulais dire la même planche de bord.
math46 a écrit:
Golf V et VI sont exactement la même

Désolé, je pensais que le revêtement avait changé (parceque pas glorieux sur la Golf V). Je regarderai a l'occasion.

math46 a écrit:
j'ai dit que l'intérieur était le même je me suis mal exprimé je voulais dire la même planche de bord.

Ok