X
Accueil / Généralités / News

[Modus I] Filtre habitacle non remplacé lors de la révision

Mer 29 Oct, 2014 21:10
Boujour,

Revision de ma modus en concession age 2 ans , travaux plaquettes de freins, vidange, filtre a huile, filtre habitacle , verifications des nivaux.
Dans l année qui suit des que je mets le ventilateur j éternue , je me decide a remplacer moi même le filtre habitacle Ho surprise il plus noir qu un tunnel de mine de charbon sans lumiere, 2eme surprise 2 mois après le témoin de freins s allume, je demonte le tablier en plastique et decouvre le réservoir de lookeed avec un niveu extrêmement bas , apres verification cylindre roues flexibles etc pas de fuite c est l usure des plaquette et des disquequi ont fait baisser le niveau
Conclusion filtre habitacle non changé , pas de remise a niveau faite, be oui ça prend 5mn de demonter le tabler en plastique , je suis furieux et je fais mon entretien moi même dorénavant.


Edit modérateur : sujet déplacé en section Généralistés, et correction du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 07 Nov, 2014 08:11; édité 3 fois
Mer 29 Oct, 2014 23:10
A savoir que le forum n'est pas "officiel" , et pkoi ne pas retourner chez ton garagiste en lui expliquant?
Jeu 30 Oct, 2014 05:10
Je ne vais pas perdre mon temps pour cette concession du 93 , mais j'y gagne en faisant le boulot moi même avec en prime le coût de la main d oeuvre dans la poche, et l assurance d un travail bien fait.
Ils coupent la branche sur laquelle ils sont assis , c est leur problème,
MOn problème je l ai résolu , et si un jour j ai un coup de flemme je passerai par renault la roches sur yon route de Nantes , boulot nickel et vehicule lavé aspiré gratos a chaque intervention
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Mer 05 Nov, 2014 16:11
Bonjour.
J'aifait faire l'entretien 2 ans de ma Modus Exception dci90 à la concession Renault. A partir du site MYRENAULT j'ai fait établir mon devis et pour 230 € :
-Vidange huile préconisée
- Remplacement filtre Huile
- Remplacement filtre habitacle
- vérifications prévues : pneus , freins ... mise à niveaux , lavage ...
et offert 1 balais essui glace arrière.
Il faut dire qu'avec ce processus il y a 20 % de réduction.
Alors tranquille pour 2 ans.