X
Accueil / Accessoires Renault

Mieux que la poussette ? l'écharpe ?

Mar 27 Juil, 2004 11:07
Qui permet de garder le bb tout contree soi et de le trimballer partout au moins pdt ses 2 premiers mois ? vous en pensez quoi ?
fiftie
Membre d'honneur
Mar 27 Juil, 2004 12:07
Ca doit tirer sur le dos quand même... L'avantage c'est que pour l'allaitement ( ) il est direct aux seins
chichi1er
Modérateur PR
Mar 27 Juil, 2004 15:07
Quelle radine cette playagain !!!

Elle ne veut pas acheter une voiture à progéniture !!!

Tu en as une toi ?...donc pourquoi pas ?

En en plus elle est au bib la lionne ! 8)

Chichi1er...
Mar 27 Juil, 2004 16:07
playagain a écrit:
Qui permet de garder le bb tout contree soi et de le trimballer partout au moins pdt ses 2 premiers mois ? vous en pensez quoi ?

Qu'il faut faire attention de ne pas rater une marche ou de ne surtout pas tomber en avant

Perso je vote poussette enfin landeau pour les premiers mois, bien mieux à mon avis.
fiftie
Membre d'honneur
Mar 27 Juil, 2004 16:07
Juste pour précision ce post la est sérieux, les autres non

Mar 27 Juil, 2004 18:07
un tit conseil play, kand mon amie allait promener sa fille dans les magasins, kand elle était dans son landeau les personnes avaient tendance a y toucher ( mon amie n'en revenait pas les gens sont de plus en plus sans gênes...)
donc elle a acheté "l'écharpe" et la plus aucun soucis
fiftie
Membre d'honneur
Mar 27 Juil, 2004 18:07
ah tiens les gens touchent aux bébés comme ça...
Mar 27 Juil, 2004 19:07
peso suis pas protectionniste donc qu'on touche a mon gamin me dérange pas...

chichi; si c'est apres que tu le prends en écharpe faut etre sacrément musclé c'est pas mon cas

je parle plus de l'interet d'avoir ce genre de truc pour simplifier effectivement l'allaitement et pour le contac tout en libérant les mains
Mar 27 Juil, 2004 21:07
Salut,

J'ai longtemps baladé mon fils dans un porte bébé, un sac à dos "ventral" puis, le bambin grandissant, un sac à dos "dorsal". C'est pratique dans les magasins ou quand on n'en a pas pour longtemps, cela évite de prendre la poussette (transports en communs, voiture, etc.) car parfois cela prend plus de temps à plier, ranger, sortir et déplier le matériel que le but de la sortie.
Mais la poussette, c'est moins fatigant et puis l'on peut y ranger des choses (sac à main, vestes, etc.) tout ça en moins à porter...

A+
Tux

Mar 27 Juil, 2004 22:07
Alcantara a écrit:
un tit conseil play, kand mon amie allait promener sa fille dans les magasins, kand elle était dans son landeau les personnes avaient tendance a y toucher ( mon amie n'en revenait pas les gens sont de plus en plus sans gênes...)
donc elle a acheté "l'écharpe" et la plus aucun soucis


hé! ya une moustiquaire de fournie avec le maxi cosi de renault pas touche au bébé
Douggy
Membre d'honneur
Mer 28 Juil, 2004 09:07
Avec le chien a coté du landau, pas touche au bébé non plus... L'echarpe est sympa pour une courte promenade, mais il ne faut pas effectivement oublier que pendant la promenade, on a toujours besoin des 45 kilos de bagages que sont couches, lait, etc, etc...... donc je vote landau.
Mer 28 Juil, 2004 14:07
tuxcarnav a écrit:
un sac à dos "ventral"


Tu parles donc d'un sac-à-ventre ? .... à ne pas confondre avec la "bouée" des hommes de plus de 40 ans :sm16: :sm2:
Douggy
Membre d'honneur
Mer 28 Juil, 2004 15:07
Spog a écrit:
tuxcarnav a écrit:
un sac à dos "ventral"


Tu parles donc d'un sac-à-ventre ? .... à ne pas confondre avec la "bouée" des hommes de plus de 40 ans :sm16: :sm2:



C'est completement nul ce que tu dis
Les hommes de 33 ans aussi...

Mar 03 Aoû, 2004 22:08
fiftie a écrit:
ah tiens les gens touchent aux bébés comme ça...


Je confirme ça m'est arrivé plusieur fois que les gens vienne toucher mon fils. :?
fiftie
Membre d'honneur
Mer 04 Aoû, 2004 18:08
la vache, par contre j'y ai touché aussi
Il va comment le petit bout de chou?
Dim 08 Aoû, 2004 20:08
Il va trés bien Fif et toi comment va tu???
Les vacances avec Al ca promet
Je vous passerai un coup de fil les colombes :sm11: 8)
RenaulTIME
Membre d'honneur
Mer 25 Aoû, 2004 21:08
J'ai les deux mais pas testé ... car pas encore de petit bout de chou ....

fiftie
Membre d'honneur
Jeu 26 Aoû, 2004 09:08
ta femme n'a toujours pas accouché?