Bonjour a tous je viens ici pour essayer de trouver une aide , j'ai acheter ma Megane 4 gt en octobre 2021 et je n'ai encore même pas fait 1000 kilomètre avec et j'ai eu un problème avec des la sortie du garage le premier problème a était le capteur de pression de pneu ils on changer les 4 valves le problème a était résolu, 2 semaine plus tard a un feux rouge plusieurs voyant ce sont afficher au moment ou le feux et passez au vert et que j'ai commencer a avance . (LES VOYANT SONT: START&STOP à CONTROLLER,FREINAGE ACTIF DECONNETE, RISQUE CASSE MOTEUR ). Les voyant et le défaut apparait quand a voiture fait un "démarrage " quand je suis en P et que je la mets en D pour circuler le problème apparait a ce moment la mais pas a chaque fois
La voiture est au garage depuis le 20 novembre 2021 cela fait 3 mois et demi le garage a fait :
-changer le calculateur d'injection ce qui n'a pas fonctionner défaut toujours présent . /1ere intervention
-un reprogrammation de boite de vitesse ce qui n'a pas fonctionner défaut toujours présent . /2eme intervention
-changer le calculateur cpu ou cup je ne sais plus exactement le thermes ce qui n'a pas fonctionner défaut toujours présent ./3eme intervention
-changer le faisceaux électrique ce qui n'a pas fonctionner défaut toujours présent ./4eme intervention
Merci de votre aide bonne journée