Après 18mois de service et à la revision des 60000km et , j ai demandé que l'on voit pour le sifflement moteur à bas régime, tres bas régime entre 800 et 1100tours, sifflement grave.
Diagnostic du garage : chgt de la ligne du pot d'échappement. Des fuites ont été repéré au niveau de la jonction moteur / pot d'échappement. Plus, début de colmatage du pot à l'entrée du catalyseur.
Je devais la récupérer aujourd'hui : ben monsieur, on va changer le turbo. Le sifflement persiste.
j ai fait mes calculs : pot d'echappement, turbo, moteur de lève vitre avant suite craquement en fin de course, pommaeu vitessse, fixation siège, systeme ouverture coffre. Il doit y avoir plres de 3000Euros de réparation !
Morale de l'histoire : prenez une garantie longue durée sinon c 'est la ruine les voitures de nos jours.
Et dire que ma vieille golf 3 110Cv TDI je l ai revendu à 200000km avec jamais rien fait dessus....
A bon entendeur.