X
Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Revente voiture gagée

Mar 15 Nov, 2011 12:11
Bonjour à tous,
Est-il possible de revendre une voiture gagée à un garage ?
j2c
Membre d'honneur
Mar 15 Nov, 2011 15:11
Une voiture gagée ne pourra pas être immatriculée. donc aucun garage ne se prendra la tête avec une emmerde pareil.

Il vaudrait mieux dé-gager la voiture, avant de la vendre .. en payant les amendes qui la rendent gagée par exemple..
Ven 18 Nov, 2011 10:11
Ok mais c pas une amende que j'ai c un crédit à payer!!!
Je passe par tout les moyens mais je crois que je vais être obliger de réparer ma voiture... Merci de ta réponse!
rpm91
Modérateur PR
Ven 18 Nov, 2011 11:11
Mélane a écrit:
Ok mais c pas une amende que j'ai c un crédit à payer!!!
Je passe par tout les moyens mais je crois que je vais être obliger de réparer ma voiture... Merci de ta réponse!


Tu ne peux pas négocier avec ton créditeur de solder le crédit par le fruit de la vente de l'auto?
j2c
Membre d'honneur
Ven 18 Nov, 2011 11:11
si je comprend bien, la voiture est gagée et n'est pas en état de rouler.. d'où l'idée de la revendre à un garage qui fera le nécessaire pour réparer et remettre en circulation;.

manque de bol, une voiture gagée ne peut pas être remise en circulation : la carte grise ne pourra pas être refaite par le futur propriétaire;

les crédits, c'est la plaie;. facile à faire (rien à remplir;. toutétotomatic..onsokupedetout).. mais dès qu'il y a le moindre soucis pour rembourser.. c'est juste un enfer (ontereféletroudbaltotomaticaussi);

J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution arrangeante pour tout le monde

ProV1
Membre d'honneur
Ven 18 Nov, 2011 12:11
j2c a écrit:
la carte grise ne pourra pas être refaite par le futur propriétaire;


Il me semble bien qu'on peut vendre une voiture gagée. A charge pour le nouveau propriétaire de lever le gage, non
pedro78200
Administrateur
Ven 18 Nov, 2011 12:11
Si je comprend la voiture est gagée car accidentée?
j2c
Membre d'honneur
Ven 18 Nov, 2011 14:11
non.. car pas remboursée