ABSOLUT a écrit: Merci pour beaucoup pour vos réponses,
J2C -> Le fusible claque lors de l'allumage des feux, au niveau du poste tous est d'origine.
Ceyal -> Le poste est entièrement d'origine avec un chargeur pour info je vais comme même essayer de le démonter et de teste, je vais m'en occuper aujourd'hui je vous tiens au courant.
wilfranck -> C'est l'ensemble des éclairages que tu m'as citer je vais suivre les étapes que tu m'a annoncées.
Merci pour vos réponses je me met au travail et je vous tiens au courant.
et il n'y a pas un fusible dédié seulement aux feux ???
normalement c'est lui qui devrait griller !
si oui essaie de l'enlever pour voir si l'autre grille toujours !
petite estuce :
prends un vieux fusible grillé et soude y deux fils que tu relient a une ampoule de phare ordinaire . cela permet de remplacer le fusible sans le griller a chaque court circuit !!!
comment ça marche :
lampe éteinte ou orangée (allumée faible) = pas de court circuit !
lampe allumée a fond = court circuit !
de fait ,tu peut laisser la lampe allumée (cout circuit ) en continu et débrancher une a une toutes les prises douteuses ,l'avantage est que tu vois immédiatement quelle prise est liée au court jus quand en la débranchant tu vois s'éteindre la lampe !rapide et efficace !
sinon vérifie que sur ton poste ils n'ai pas relié le fil "éclairage " a la masse du poste car ce fil est relié aux veilleuses et présent sur le connecteur iso des autoradios donc si il est relié a la mase ça provoque ta panne!