X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Problème avec la carte mains libres

<12
fiftie
Membre d'honneur
Jeu 04 Mar, 2004 19:03
une CC c'est pas pareil que la RS quand même...
Morex
Membre d'honneur
Jeu 04 Mar, 2004 21:03
Une CC C bien plus raisonnable et abordable
Jeu 04 Mar, 2004 22:03
ou change de couleur

en l'ayant prise vert citron, je n'ai pas de soucis ;
ma tuture est unique
Ven 05 Mar, 2004 06:03
Citation:
C'est pas l'ouverture et son capteur qui déconne mais la fermeture.
Coté conducteur lorsqu'on sort et qu'on veut fermer cela ne fonctionne plus. J'ai beau appuyer sur le bouton, rien ne se passe.
Aucun souci pourtant à l'ouverture. et l'autre porte fonctionne, tout comme le coffre.


Drôle de coïncidence, je me suis aperçu de ce problème en début de semaine sur ma megane, côté passager. Heureusement, je peux encore fermer ma voiture (pour l'instant du moins).

Si il y a une explication, ça m'interesse...
Ven 05 Mar, 2004 14:03
Après démontage de la poignée de porte par un mecano, il y a une piece à changer.
C'est pas la première fois que cela arrive paraît il...
Bref, ils ont commandé la piece et je retourne lundi pour faire réparer tout ca...
Je vous tiendrai au courant si j'en apprends plus...
Bon week end et allez Trulli et Alonso

fiftie
Membre d'honneur
Ven 05 Mar, 2004 20:03
Morex a écrit:
Une CC C bien plus raisonnable et abordable


Oui là c'est sur!!!
Mais une petite RS pour taquiner les chronos ça peut être sympas!!! mais tellement trop cher pour un buget normal
Morex
Membre d'honneur
Ven 05 Mar, 2004 21:03
C le pompiste qui va etre contant

Je fais environ 25 000kms par an

souvent a allure soutenu en plus
fiftie
Membre d'honneur
Ven 05 Mar, 2004 22:03
ah oui là c'est sur. T'as intérêt à prendre des actions Total
Lun 24 Jan, 2005 21:01
ma Voiture va faire 1 ans en mai et 33000km et j'ai deja été plus de 10 fois au garage rien que pour la carte main libre ou le capteur de porte ca fait la 4ie fois qu'il vont la changer,
j'ai aussi un grand problem avec le dossier de banc cote conducteur qui bouge quand je frene vers l'avant et arriere, et j'ai deja éte 3 fois pour le meme problem et en me dit que c'est normal tout ca. *** peut etre chez renault moi chez toyota jamais rien eut..
mais bon moi j'aime bien cette voiture, mais les problemes lasse vraiment et je pense bientot a recherche une autre voiture car j'ai deja été plus de fois au garage avec la megane en moins d'un ans que avec les 2 autres voitures sur 6 ans !!!!!!!!!! c'est vraiment grave .

Lun 24 Jan, 2005 23:01
slt
t'as pense a faire un courrier au service client de renault