X
Accueil / Accessoires Renault

[Mégane II] Montage radar de recul

Dim 11 Dec, 2005 14:12
Je vais monter le kit radar de recul sur ma mégane je me propose de vous détailler le montage avec les photos , par contre j'ai besoin de connaitre la référence de peinture ( pour peindre des capteurs) du bandeau de pare chocs arriére merci
Dim 11 Dec, 2005 14:12
Ta réference peinture se trouve sur ta plaque ovale qui se situe dans le montant au niveau de l'ouverture de la porte passager.
C'est un truc du genre NV...
Dim 11 Dec, 2005 15:12
C'est la couleur du bandeau où il ya la fléche que je cherche ( bizarre ces couleurs? j'ai pas de feux bleus sur ma voiture?
Dim 11 Dec, 2005 15:12
j'ai pas mis la photo!!!
davidisa
Membre d'honneur
Dim 11 Dec, 2005 16:12
SPYMAR, ici c'est "pierre à fusil"

Dim 11 Dec, 2005 16:12
On trouve ça a l'armurerie de chez renault?
Lun 19 Dec, 2005 21:12
Je fais peindre les capteurs demain
Mer 18 Jan, 2006 21:01
Bonjour,

SpyMar que donnent ces capteurs peint ?

Je fais poser un radar la semaine prochaine sur Scenic II et j'ai eu 2 mecano et 2 avis. L'un me dit qu'il ne faut pas peindre car sionon ca ne marche plus (sonne tout le temps !) et l'autre me dit que c'est possible mais une fine couche. Pour finir au catalogue à la boutique c'est indiqué "peuvent ê peint".
Ce coloris pierre a fusil ils ont ca en stock, non ?

Merci d'avance,

Yan
Jeu 19 Jan, 2006 08:01
Fait nous des photos du montage car je voudrais aussi en mettre un sur mon scénic 2


Sam 21 Jan, 2006 19:01
Slt,

personne n'aurais une photo d'un scenic (ou megane) avec un radar en second monte ?
Font ils un trou pour avoir le capteur en recul comme d'origine ? D'origine il reste noir d'apres ce que j'ai pu voir ?

Faut que je sache si mardi je leur casse les pieds pour les peintres !

Merci
Mer 25 Jan, 2006 22:01
Slt,

c'est fait, Renault m'a posé hier le radar de recul (forfait 310 € ttc). Compte tenu le responsable d'atelier et un mecano ne me semblaient pas trop sûr des parties à peindre ca les a bien arrangé que je leur dise que je verrais plus tard.

Le radar de recul 4 capteurs est un modèle cobra en fait (model 168), le capteur lui même est vraiment de type origine mais est installé sur un support. Je suis assez decider à peindre les capteurs, j'ai acheté une bombe "pierre a fusil" aujourd'hui à la boutique Renault (grande à 10.25 ttc).

J'ai regardé d'un peu plus près je ne sais pas comment proteger l'anneau (une sorte de membrane), d'apres la doc de pose (incomprehensible) il devait y avoir un cache mais il ne m'a pas été remis avec la notice....

En attendant que je me lance (Si vous avez une info je suis plus que demandeur !), bref voici des photos :


Jeu 02 Fev, 2006 10:02
yan_69 a écrit:
Slt,

j'ai acheté une bombe "pierre a fusil" aujourd'hui à la boutique Renault (grande à 10.25 ttc).


Tu n'aurais pas la référence par hasard?
alfb59
Membre d'honneur
Jeu 02 Fev, 2006 15:02
J'ai monté des radars de stationnement à l'AV & l'AR de mon Scénic ... Je suis en train de rassembler toutes les photos, et je ferais un post complet
ça fait 1 mois que je l'ai promis ... mais j'ai été un peu débordé par le taf ce mois de janvier
Patience, ça arrive !!