Bonjour,
dsl ne pas avoir donner des nouvelles mais le boulot étant ce qu'il est...
Je vais faire une photo d'ici ce soir si le temps est au RDV. Mais sachez que je suis passé chez la concession la plus proche pour expliquer mon cas. C'était mal parti mais ça s'est bien terminé :
- explication du problème en précisant qu'elle vient d'un collaborateur, le chef d'atelier est fort étonné et me dit en passant que c'est inadmissible qu'un collaborateur me l'ai vendu dans cet état. Au début il ne veut rien faire mais j'ai insisté en disant que le KM était faible et que dans deux j'étais bon pour changer à mes frais la sellerie ?
- Il décide de voir la voiture. La réponse : la personne avait quelque chose dans sa poche et voilà le résultat. Je peux rien faire pour vous, le tissu c'est fragile. Et il ose me dire que si je continue comme ça, dans 5000 km j'aurais un trou à la place !
- C'est au moment où j'ai commencé à parler d'une éventuelle pose d'alarme qu'il a changé d'avis et a voulu prendre la carte grise pour faire une prise en charge. Etant donné que je n'ai pas encore eu le temps de la mettre à mon nom, il m'a dit de revenir et il passerait ça sous garantie.
Comme quoi faut savoir écouter et être patient sans s'énerver.
Note : je n'ai pas parlé de l'info de Douggy sur la note Renault.
Donc dès que la carte grise est changée, hop un petit coup de garantie.