Bonjour,
Pour l'occaz, à toi de voir en fonction du kilométrage, de l'état etc, trucs habituels.
POur ce qui est de l'agrément de conduite, la version 2003 n'a pas de FAP, (je pense qu'il est sur le point de sortir) pas de problêmes de volant moteur ou de vibrations à ma connaissance sauf malchance (mais à chaque fois qu'on a un pb c'est de la malchance me direz vous ! lol !). Cela dit je suis habituer à les essayer neuves mais jamais entendu parler de ce type de pb.
Pour les campagnes de rappel, je sais qu'il y en a eu pour le système de freinage, pour les autres je ne sais pas. Le principal soucis d'un point de vue moteur est la vanne EGR. Mais ça ne prévient pas trop ce genre d'emmerdes...
Sinon le F9Q 120ch + la ND0 6 rapports c'est du bonheur surtout dans la berline. Ca a du couple à bas régime, ça roule très bien, ça pousse pas mal à risquer d'en perdre son permis !
Le seul problême de cette voiture est le compromis Design/fonctionnalité qui a été fait sur l'arrière : elle a de la gueule mais la lunette arrière est petite et l'accessibilité du coffre est médiocre.
Mais globalement elle est super !