X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Affichage injection a contrôler + service

Mer 30 Avr, 2014 18:04
j'ai acheté une Megane 2 année 2003 et 86000 km depuis 2010, 3 semaines après et problèmes commence, il y a quelques un que mon mécano a pu résoudre et d'autre non. Il y a 2 mois les problèmes reviennent, la première c'est qu'elle a fait un joint de culasse a 130000 km (changement de culasse) après 2 injecteurs et turbo mort (changement de 4 injecteurs et turbo); Normalement tout va bien, plus de problème (selon la valise). Je prend l'autoroute la voiture monte a 170 km/h, la clim fonctionne a merveille, je sort de l'autoroute, je suis a 70 km/h, le voyant service s'allume et le message "injection a contrôler". Je vais voir mon mécano de nouveau, il me dit que c'est la pompe a gazole, je la change, après passage par valise tout et en ordre. je refais le même essai, pas de problème mais le lendemain en roulant a une vitesse de 50 km/h, le même message, cette fois il me change le tête de l'injecteur( a ce qu'il dit c'est la partie électrique qui est en cause), je l'ai pas encore essayé mais pas convaincu de ce qu'il me raconte, je décide de chercher moi même.
Mer 30 Avr, 2014 22:04
Bonjour à vous aussi
Jeu 01 Mai, 2014 21:05
Bonsoir,
----------
j' ai pas compris!!!
je doit la changer?????