X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane I] probleme d'accélération [Réglé]

Lun 15 Juin, 2009 20:06
bonsoir a tout le monde, voila j'ai un gros probleme sur ma megane coupé,des que j'accélére un peut trop entre 2000 et 3000 tr/min,a peut pret,j'ai l'imprésion de conduire une caisse sans permis ça fait genre trrruuuuuu,un truc comme ca quoi le truc c'est quelle le fait, plus ou moins ça depend des jours .
je ne sais pas d'ou vient mon probleme qui peut m'aider
Dernière édition par ccdu82 le Lun 15 Juin, 2009 21:06; édité 4 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Lun 15 Juin, 2009 21:06
Quel moteur ?
bonsoir c'est un 1.6 injection essence
Accordiola1
Membre d'honneur
Comme ça je dirais collecteur d'échappement fendus, ou bobine d'allumage.

Ton moteur manque de puissance ou pas ?
ben oui le moteur galére il sacade dépacer 3000tr/min il marche plutot bien j'ai remplacer le moulin mes pareil avant de l'avoir le faisseau elec a etait remplacer part renault il y a un calculateur peut etre que c part la le soussi

ha si j'aller oublier aujourdhui en prenend un dos d'ane un peut ford le moteur m'a semblé c couper puis reprendre je comprend rien
Ven 26 Juin, 2009 21:06
ccdu82 a écrit:
bonsoir a tout le monde, voila j'ai un gros probleme sur ma megane coupé,des que j'accélére un peut trop entre 2000 et 3000 tr/min,a peut pret,j'ai l'imprésion de conduire une caisse sans permis ça fait genre trrruuuuuu,un truc comme ca quoi le truc c'est quelle le fait, plus ou moins ça depend des jours .
je ne sais pas d'ou vient mon probleme qui peut m'aider

ben voila j'ai trouver mon probleme le moteur brouter tout sinplement parce que mes bougies etait mortes et pour la coupure moteur ça a etait un peut plus difficile a trouver c'etait le tuyau du capteur de présion d'air admission qui etait légerement craqueler donc a chaque grosse secousse prise d'air voila maintenant mon moulin fonctionne a merveille surtout que le moteur et dèsormer celui d'un scenic 110 ch
Dernière édition par ccdu82 le Ven 26 Juin, 2009 21:06; édité 1 fois