X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Master II] master demarre quand il veut!

Sam 29 Nov, 2008 15:11
bonjour, voila mon master 2.2dci an 2002 ne veux plus demarrer le voyant de prechauffage s allume normalement puis disparrais normalement puis revient a peut pret 5sec apres ce qui n'ais pas normal.tout a commencer quand je suis monter sur un trottoir le master c couper (le moteur)puis il n a pas voullu redemarrer,j'essaye 30 min plus tard et la il demmare sans rien toucher ,je le ramene chez moi (5km rouler)et le coupe ,je revient le lendemain et la ne demarre pas.hier g tripotter dans le moteur sans rien trouver (a premiere vue ) je touche les fiches , tripote le filtre a gazoil et la il redemarre.
ps:la fiche de la vanne egr avais prit feu il y a a peut pret 2 mois sans rien avoir affecter en particulier.
merci de me donner un pti coup de mains ,sinon je serai obliger de passer un balise
Mer 17 Dec, 2008 13:12
Salut!
Peut-etre quand tu a sauter le trotoir, le contacteur à inertie a sauter. C'est un petit contacteur avec un capuchon rouge ou noire,en plastique tres mou.Il est tenu a la verticale peut-etre pres de la batterie mais pa sur!! Et il suffit juste d'appuier dessu voila voila!! tien moi au courant