Oui ce qui est sur c'est que si tu ne veux pas de buée sur le pare brise, il est préférable d'orienter une partie du flux d'air vers le haut.
Le mode auto a parfois tendance a trop en faire ou pas assez.
par exemple ma laguna pendant le peu de temps où elle a roulée, envoyait de l'air froid alors que je l'avais laissé à l'extérieur au soleil ( temp. ext 12°)
Du coup, c'était complétement inadapté.
Sinon un truc étonnant ce matin.
Je reçois un appel suite au courrier de 3 pages que j'ai adressé au service Qualité et à la direction générale de renault.
La personne ( visiblement de la plate forme marocaine) me dit que mon courrier a attiré l'attention et qu'elle va se renseigner auprès du garage pourquoi ma voiture n'est toujours pas réparée.
Je lui demande si elle a bien lu le courrier, elle me dit qu'il fait plusieurs pages , qu'elle n'a pas eu le temps de le lire intégralement mais qu'elle va se renseigner.
Je lui dis que dans le courrier je demandais le remboursement du véhicule .
Elle me dit que ça va être compliqué qu'il n'y a pas de possibilité de remboursement normalement.
Je lui demande alors pourquoi il y a cet engagement satisfait ou remboursé sur le site internet, pourquoi c'est affiché en grand sur la vitrine de la concession. Et que si cet affichage n'est plus d'actualité , il s'agit alors de publicité mensongère portant préjudice aux clients. Je lui dit également que j'ai fait constater par huissier ( ce qui parfaitement vrai) l'existence de cette affichage internet et en concession.
Du coup, un grand blanc s'installe.
Je lui explique alors qu'entre l'envoi du courrier et aujourd'hui une solution a été trouvée avec le concessionnaire et que la livraison d'un nouveau véhicule est prévu aujourd'hui.
Pour le coup, je suis franchement étonné que Renault prenne une telle liberté avec de tels affichages s'ils sont mensongers, et s'ils ne sont pas mensongers pourquoi ils laissent alors les téléphonistes de la plateforme relation client affirmer de tels propos.