X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] souci bruit rétro intérieur micro ventilo

Mer 17 Sep, 2008 18:09
bonjour à tous
ne sais pas si je suis sur le bon chapitre , j ai acheté depuis 1 an une launa II 1 1.9 dci 120cv de 2004 , depuis toujours j ai eu un bruit indescriptible mais pénible à force qui ne s arrete plus ( dès que je mets la carte meme pas besoin de l enfoncer ) au niveau du rétro intérieur et se serait le micro ventilateur qui est logé avec la sonde intérieur relié à un connecteur et tout ce petit monde dans le rétro intérieur.
si quelqu un à déjà eu le souci ( je pense que oui ) qu il me donne la recette et ou l expliquation svp , car je sors du garage et la petite bete est vers les 80 € ...oup's
d avance merci
cordialement
ps pour le modérateur svp je vous comprend mais c est si diffficile de se débrouillé sans rien n y connaitre svp je veux juste voir si d autres ont eu le souci et si oui expliquation ou remède ou avancé ...ne me vérouillé pas trop vite svp car souci tjrs pas règlé
Accordiola1
Membre d'honneur
Mer 17 Sep, 2008 18:09
Malgré ton petit message de sympathie envers l'équipe des modérateurs, Un message traitant de ton problème se trouve ici : https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-e-tres-lege..ur-co-t17011-18.html

Je t'invite donc à le lire, et poster tes questions la bas

Je verrouille pour éviter les doublons