En tout cas ,merci de vos soutients. ça réconforte !!
Je viens de lire l'histoire de DID2T
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=12306..ostorder=asc&start=0
, je suis dégouté.
Pour ma part je viens de passer la journée à batailler au téléphone, et les nouvelles sont mauvaises :
pour la LAG, remorquée chez Renault : "Ben, on a vérifié l'EGR, l'ordi nous indiquai un défaut de ce coté là, mais c'est pas ça, on ne trouve pas, bla bla, il est 17h00 les mécanos en WE ,bla bla, on continu, lundi..."
Pour l'assistance (je le rappelle occasion du lion), pas moyen qu'ils me fournisse un véh de remplacement. Un comble alors que c'est stipulé dans mon contrat, sur le site peugeot etc, etc (si immobilisé +de 24h...)
Hallucinant le discours de peugeot assistance : " Effectivement, c'est bien marqué noir sur blanc sur la garantie contractuelle que vous avez, mais, euh, c'est FAUX, euh....". Non mais, je rêve.
Finalement, le garage vendeur s'est résigné à ce qu'il me rembourse une location chez un loueur à ses frais. Evidemment, il est maintenant trop tard, résultat, on va devoir se dém..... avec le boulot (vu qu'on bosse ma femme et moi) pour tout ce long WE.
Bref, tout cela cumulé, on a le moral est au plus bas.
Et je ne sais pas ce qu'a ma voiture....
PS : Depuis que j'ai une LAGUNA, j'ai jamais autant roulé à vélo.