Robocop91 a écrit: Thierry voit juste et pour te donner une idée tu débranches ta batterie ou le connencteur multi points qui se trouve prèt des charnières. tu attends un peu et puis tu rebranches. Tu verras qu'il faut initialiser ton leve vitre.
Bein oui, c'est du à la fonction anti-pincement. Si cette fonction n'était pas en place, il n'y aurait pas besoin d'étalonner la position haute.
Pour ta belle mère, non, mais pour couper une pomme, un test du moniteur-automobile d'il y a quelques temps montrait que pas mal de marques pouvait le faire sans aucun problème. BMW si je me souviens bien, était le champion hors catégorie
Pratique pour les fumeurs de cigare, moins pour ceux qui ont des enfants turbulents :?
Edit: la vitre conducteur en impulse, c'est très pratique. Pour la vitre passager, beaucoup moins d'interet, le passager peut quand même passer quelques secondes à remonter sa vitre
Si c'est pour demander son chemin, sorry mais ayant l'airco et le GPS, j'ai oublié cette utilisation