X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] probleme avec autoradio qui s'eteint [Réglé]

Ven 15 Jan, 2010 22:01
aprés avoir parcouru google, pas mal de forums (y compris celui là), je ne trouve pas de reponse a mon probleme:
aprés avoir installé mon autoradio pioneer, elle a marché 2 jours puis plus rien, je remet mon cabasse auditorium , et là ça marche sauf que :
- ça s'eteint au bout de 20mn aprés un signal de 3 bips
- l'autoradio ne s'etaint plus a l'ouverture des portes
- laffichage deporté ne s'allume plus quand les feux de croisement sont eteints

j'ai verifié le fusible a coté de l'allume cigare il est ok, je ne sais plus ou regarder
quelqu'un a t'il eu ce soucis ?
merci d'avance
Dernière édition par psyclone le Ven 15 Jan, 2010 23:01; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Ven 15 Jan, 2010 22:01
Bonjour,
ton autoradio semble manquer de l'info en provenance du véhicule (mise en veille, pas d'info porte ouverte ou feux allumés), malgré la présence de la tension batterie
=> câblage pincé au montage ou connecteur endommagé

tu dois redémonter, vérifier l'état de tes connexions et tester la résistance des fils qui arrivent sur le connecteur
Ven 15 Jan, 2010 22:01
oui, ça confirme un peu mes doutes, j'ai deja demonté l'autoradio mais je ne sais pas quoi verifier exactement, j'ai rebrancher le connecteur plusieurs fois, a part ça , je ne sais pas quoi tester d'autre
Accordiola1
Membre d'honneur
Ven 15 Jan, 2010 22:01
Tu as le + accessoire qui as sauté.
Vérifie l'ensemble de tes fusibles de la boite à fusibles habitacle.
Ven 15 Jan, 2010 23:01
ça va etre dur avec mes gros doigts, mais je les verifie tous demain, et je vous tiens au courant, merci en tt cas

Jeu 28 Jan, 2010 15:01
c bon, c'etait bien un fusible 10A qui a sauté , et ce n'est pas celui sous l'allume cigare mais un autre sur le coté, bon, mon autoradio cabasse d'origine marche bien, mais plus mon nouveau pioneer , vais checker pourquoi, merci en tt cas