taquin taquin une vidange c'est quand meme pas le bout du monde un carter moteur ca se reconnais enfin ou alors si on sait pas on se renseigne avant et non aprés mais je suis d'accord malgré tout qu'il faut apprendre mais j'insiste que si on sait pas vaut mieux demander AVANT
Là Tonton tu es taquin .... faut bien commencer un jour.... surtout poussé par la nécessité.
Nécessité qui a couté bien plus cher qu'une révision chez le Renault le plus cher de France
Effectivement, le mieux est de faire la 1ere vidange avec un ami/copain s'y connaissant un minimum.
Une solution peut etre aussi de regarder/photographier la 1ere révision (et oui en payer 1 chez un garagiste) pour connaitre les trucs pour vidanger, changer le filtre à huile/air/Go/habitacle
dadousaintfoy, verifie ton niveau d'huile dans ton moteur car comme tu dit avoir rajouter 2-3 litres, j'ai peur que tu en as de trop dans ton moteur ou bien il en manquait pas mal.
Point à surveiller. si tu ne veux pas te retrouver à l'hopital suite aux coups de ta copine
tonton je me sui renseigner avant car j ai lu le forum et il parlais d une clef carree de 8 , et moi sur ma voiture je n avais qu un boulon de 8 donc je les devissé et je ne connais personne qui ne fais pas d erreur ,
oui c reglé , meme le garage a eté reglé , moi ca va ma copine ne ma trop rien dit merci quand meme a tous le monde
et je vous dit a biento ( a la prochaine vidange )
ps desole d avoir critiquer renault laguna 1.9 dci alors que c etait de ma faute
tonton je me sui renseigner avant car j ai lu le forum et il parlais d une clef carree de 8 , et moi sur ma voiture je n avais qu un boulon de 8 donc je les devissé et je ne connais personne qui ne fais pas d erreur ,
je fais amende honnorable mais il est vrai que tout le monde en fait ou .................en fera