X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] Mettre cuir sur planche de bord

Ven 17 Fev, 2006 14:02
Bonjour,

Ma Laguna II Initiale, a l'intèrieur "Ambiance Terre" mais je n'ai pas la planche de bord assortie avec cette ambiance. J'ai pu voir sur un post que cette planche était "ton" cuir que sur l'année 2001. La mienne est de 2002. Ma question était de savoir si il était possible de pouvoir i remèdier ?
Je trouve très jolie cette ambiance (celà change du noir, beige) et aimerai avoir la planche de bort aussi...
Ven 17 Fev, 2006 14:02
Incroyable ! Dire que TUXCARNAV ( un modo) avait cette planche de bord qu'il trouvait horrible et toi tu aimes....

Cette coiffe de bord a été montée pendant tres peu de temps : ca va etre dur d'en trouver une à la casse car en plus l'ambiance "terre" n'a pas eu trop de succes

Tux n'a plus sa voiture....
Ven 17 Fev, 2006 14:02
Ah c'est dommage... moi j'aime bien cette ambiance, et souvent des personnes que je croisent trouve ce cuir très jolie ! (je préfère largement celui-là qu'un certain bleu que j'ai pu appercevoir sur un post !!
Si j'en trouve un a la casse, est-il possible de l'adapter sur la mienne, ou trop compliquer ?
Si quelq'un à cette planche de bord ambiance "Terre" et qui veut s'en débarrasser, je me ferai une joie de le récupèrer
Ven 17 Fev, 2006 14:02
Tu dois pouvoir l'adapter sans probleme : mais encore une fois, ca ne court pas les....casses !
Ven 17 Fev, 2006 15:02
Peut-être chez Renault mais à quel prix...

davidisa
Membre d'honneur
Ven 17 Fev, 2006 17:02
ou passer chez un sellier mais à quel prix