Bonsoir,
Me revoici avec mes problèmes.
Je pense avoir résolu le souci avec ces p'tins de bulles d'air.
J'ai mis des colliers de serrage un peu partout.
Mais je n'arrive toujours pas à faire démarrer le moteur.
J'ai rebranché mon outil de diag, j'ai effacé tout les défauts et j'ai retiré la carte.
Mais dès l'introduction de la carte il y a ce voyant moteur qui se met à clignoter tout le temps.
J'essaie tout de mème de démarrer, le démarreur entraine bien le moteur mais il ne se lance pas.
Et les même défaut reviennent.
A ce point j'aimerai qu'on m'éclaire sur le fonctionnement de la pompe.
Comme celle-ci est entrainée par la courroie de distribution j'en conclue qu'en sortie de pompe je dois avoir une forte pression lorsque j'actionne le démarreur.
Or il n'en est rien ! Le gasoil s'écoule mais c'est loin d'être un geyser.
Cela signifie que la pompe est HS ?
Voici les défauts affichés par l'outil de Diagnostic: