Bonsoir
Comme je l'ai dis sur mon précédent post, j'ai des travaux dans mon garage, donc la nuit dernière je me suis garé chez un voisin... et l'inévitable est arrivé: l'entrée du garage du voisin est en pante et à la fin de cette pente il y a une tige métallique planté au sol servant a arrêt de course pour son portail. a l'entrée RAS mais en sortant ma lag a touché cette tige; en faisant plusieurs manœuvres j'ai réussi a la faire sortir mais en jetant un coud d'œil j'ai vu que la protection en alu sous la caisse (langent la ligne d'échappement) c'est déchirée et le châssis avec des éraflures(Environ à 25 cm après le catalyseur en comptant de l'avant de la voiture) de 5 cm de langueur heureusement que c’est tout.
Pourtant son express rentre sans problème, mais je n’est pas eux la présence d’esprit que la lag a une garde au sol beaucoup plus basse que l’express
.
Donc voilà est ce que c’est grave et cela peut il avoir d’autres répercutions sur ma voiture sachant que j’ai mis la voiture sous cale et que j’ai vérifié tout le bas de la caisse et rien a signaler à part ce que j’ai déjà noté au début. ???
Puis-je acheter une autre plaque et est elle vraiment importante ???
A+
Edit modérateur : sujet déplacé en section Mécanique