Morex a écrit: any-one a écrit: je ne suis pas venu chercher sur ce forum, des leçons de moral.
Ce n'est pas une leçon de moral, ce de la prévention, aussi bien pour vous, pour les autres ainsi que pour le forum.
Si sur le forum quelqu'un dit comment modifier la puissance d'un véhicule et que par la suite il ce passe quelque chose de grave, la responsabilité du forum pourra et surment engager.
Après si vous voulez absolument ce genre de renseignement, il faut le chercher ailleur que sur le forum Planète Renault
moui, tu sais , un conseil sur la prévention routière venant d'un proprio de mégane RS.... (faites ce que je dis, pas ce que fais...) et je suis déja très bien informé sur les "risques".
je ne cherche pas à en faire un avion de chasse sinon effectivement dans mon budget j'aurai pu prendre autre chose. J'avais une 406 coupé V6 avant cette laguna. Je cherche juste à lui donner un peu plus de personnalité.
Bref, ne prends pas ce que j'ai dis pour une critique envers toi, mais comme je te l'ai dis, je ne suis pas venu là pour que l'on me fasse la moral.