X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna II] cle oubliées dans ma laguna2

Mer 23 Mai, 2012 21:05
bonjours j ai un gros probleme j ai fermé ma laguna 2 en laissant les clées dedans comment l ouvrire sans casser la vitre merci
Jeu 24 Mai, 2012 06:05
A part en essayant de l'ouvrir avec le double des clés, je ne vois pas trop
Jeu 24 Mai, 2012 07:05
les 2 jeu de cle sont dedans
Jeu 24 Mai, 2012 08:05
moi j'ai eu le cas a une époque ou je n'avais pas de double, j'ai fait appel a Renaul Assistance et en gros a l'aide d'une barre et de coussins pneumatique, le depanneur m'a gentillement écarter le dessus de la porte conducteur et en tatonnant plusieurs fois, il a réussi à ouvrir la porte avec la commande intérieur il n'y a pas d'autre solution, soit tu te sens de le faire toi même, soit tu fait appel a Renault (ou autre dépanneur connassant la technique

Au passage, la porte est tres bien revenu en palce, je n'ai pas eu de soucis d'étanchéité par la suite
Jeu 24 Mai, 2012 08:05
C'est louche : 2 jeux dans une voiture avec carte

j2c
Membre d'honneur
Jeu 24 Mai, 2012 10:05
et surtout.. comment la voiture s'est t'elle fermée ?

main-libre

Je rappelle à toute fins utiles, que nous sommes sur un forum public, et personne n'a à donner d'informations sur le moyen d'ouvrir une voiture sans l'aide de la clef
pedro78200
Administrateur
Jeu 24 Mai, 2012 11:05
Y a pas une re-dite là? On a pas déjà eu cette discussion??

Bref, soit tu pete une vitre, soit tu fauis venir un professionnel.. j'vois pas d'autre moyen!
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Jeu 24 Mai, 2012 12:05
Hello.

Pour ceux qui sont PR depuis longtemps ....
mots clefs : hayon , coffre , tirette ,
Surtout ne pas casser la vitre qui contient l'antenne radio ....C'est la plus chère .
Jeu 24 Mai, 2012 18:05
Citation:
Surtout ne pas casser la vitre qui contient l'antenne radio ....C'est la plus chère .

C'est net beaucoup de gens pensent "tiens je vais peter elle, elle est petite" bah ca a pas louppé le prix lui est pas petit ... sinon appelle ton assistance c'est le plus simple ou alors tu fais delencher un airbag comme ca elle va s'ouvrir (je plaisante hein)

Ven 25 Mai, 2012 22:05
j2c a écrit:
Je rappelle à toute fins utiles, que nous sommes sur un forum public, et personne n'a à donner d'informations sur le moyen d'ouvrir une voiture sans l'aide de la clef

MDR
technique ultra classique trouvable en 1 minute de recherche google "ouvrir voiture cintre"
Déplier un cintre de pressing, le rentrer par le haut de la porte et accrocher le loquet
Bon je n'ai pas encore eu à la faire sur une Laguna ... mais sur d'autres voitures : si