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[Laguna II] 2.0T Luxe Dynamique

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Dim 31 Aoû, 2014 13:08
Si tu fais reprendre par un pro la laguna ne change pas les pneus, si c'est pour la laisser à un particulier monte des pneus d'entrée de gamme.
Ça fera joli sur l'annonce "pneus neufs"
Dim 31 Aoû, 2014 13:08
Je ne sais pas encore si je fais une reprise par un pro ou si j'essaye de la vendre à un particulier.

J'ai quand même de fortes chances de me retrouver avec une offre de reprise minable chez un pro (autour de 2000€ maxi) alors qu'elle devrait se vendre relativement facilement à un particulier (pneus AV 1 an, distribution 2 ans, freins avants 1 mois, bielettes de direction 1 mois).
chichi1er
Modérateur PR
Dim 31 Aoû, 2014 13:08
Clairement elle devrait se vendre mieux à un particulier

Cette combinaison de Laguna phase2/moteur 2.0T est plutôt recherchée chez les connaisseurs de voitures familiales et confortables/peu cotées/essence

En outre, c’est rare !
2 modèles en berline/0 Estate sur la Centrale
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?witchSearch=0&a..amp;cp=&origine=
Dernière édition par chichi1er le Dim 31 Aoû, 2014 14:08; édité 1 fois
Dim 31 Aoû, 2014 14:08
Même sur leboncoicoin, il y en a très peu ... beaucoup moins qu'en 2010/2011 quand j'ai acheté la mienne.
j2c
Membre d'honneur
Dim 31 Aoû, 2014 18:08
Si ça se trouve, c'est pas les pneus.. mais la valve qui est fatiguée..

pedro78200
Administrateur
Dim 31 Aoû, 2014 18:08
Vend a un particuliers (ça te fera des sous bonus après coup...) et monte des on pneux neuf, c'st pas non plus une ruine => 200€ en uniroyal...
chichi1er
Modérateur PR
Dim 31 Aoû, 2014 18:08
Pour moi, il vaut mieux attendre et proposer un prix pneus changés et un prix pneus en l'état
j2c
Membre d'honneur
Dim 31 Aoû, 2014 19:08
Mais remplacer les pneus en état par des neufs sans savoir si c'est bien un problème de pneus...
Dim 31 Aoû, 2014 19:08
Tout à fait.
La première chose est d'attendre de voir à quelle vitesse ça se dégonfle, surtout que maintenant j'ai l'avantage de prendre la voiture tous les jours.

Lun 01 Sep, 2014 23:09
Mets de l' eau savonneuse dans un sceau et test voir si il y a des bulles d'air qui se forment sur les valves déjà. Pour les roues c'est plus chiant car il vaut mieux les contrôler démonté et soient a plat.
De l' eau avec une bonne dose dd liquide vaisselle fera l'affaire Larry
chichi1er
Modérateur PR
Mar 02 Sep, 2014 08:09
Effectivement : eau très savonneuse + balayette pour bien en foutre autour de la valve/tour de jante.

Si la fuite est minime, Larry, j'ai peur que tu ne vois pas la fuite avec cette méthode
pedro78200
Administrateur
Mar 02 Sep, 2014 09:09
j'ajouterai un point de glycérine...

En général c'est pour chercher une fuite sur une durite car la glycérine évite que ca s'évapore direct mais la ca devrai aussi aider à faire de bonne grosses bulles!!
Ven 05 Sep, 2014 16:09
Bilan de la semaine : entre 0.1 et 0.2 bars de perdu.

Ce n'est pas critique, mais à surveiller

pedro78200
Administrateur
Ven 05 Sep, 2014 19:09
T'as collé de l'eau sur la valve?
chichi1er
Modérateur PR
Ven 05 Sep, 2014 19:09
0.2bars / semaine, c'est indétectable via le savon