je vous faıs part de mon problem est si vous avez des sucgestion a me fair je suis ouvert a tous
donc je possede une lagune DCI de 2000 avec 120000km comme je l'avaıs ennoncer ayeur ma ligne dechapement vibrer beaucoup et on entender des bruıt de ferraille mais tous est ok sauf qu'on ma dıt que le moteur tourne un peut trop haut
donc je suıs aller voır un dieseliste qui ma changer les bougies est ma netoyer les ınjecteur
apres avoir tous remonter le moteur a demarer normalement mais quand j'aı commencer a fair quelque km je me suis apercu que la voiture ne tirer plus du tout comme avant on aurais une perte de puissance voır un trou dans l'accelerateur dans les monter la voiture ne veut plus rıen savoir on est oblıger de retrograder des fois jusquan 2eme
on est repasser chez le dieseliste est on est aller chez reneault
il on essayer la voıture on tous regarder mais non rien trouver il mon dit que sa pourraıt venir du diesel comme je suis dans un pays etranger il on deux sorte de diesel
le normal et le euro mais le plus etrange c'est qu'on a fais 400 borne avec le diesel normal est que la perte de puıssance est apparu juste apres etre passer chez le dieseliste
quelqu'un aurait une idee dou sa peut venir car c'est insuportable de rouler comme sa
on dirait que je suis passer du DCI au diesel simple