salut tout le monde,j ai recupéré ma lag apres 15 jours passé au garage pour changer le moteur,qu ils ont mis une journée a monter et faire les reglages.
seulement,j arrive chez moi tout content de l avoir recupéré et la,les problemes recommencent.
1:voyant d abs qui s allume en permanence et voiture qui ne freine plus
rien que pour vendredi
2:la voiture ne demarre plus,je dois jouer avec le verrouillage pour la redemarrer + eclairage du tableau de bord qui est de plus en plus faible,autoradio qui s eteint tou seul et enfin la cerise sur la gateau,le moteur s emballe et reste bloqué a 2200 tr/min.
sachant que le moteur a 130 kms,je commence a me poser des questions sur le travail effectué sur la lag.
et puis c est sans compter la facture qui de 4700 €,sois disant tout compris,je rpart du garage avec une facture de 5420€ sans compter la voiture de loc qui etait censé etre comprise dans le devis,alors qu ils ne se sont pas foulés a savoir pourquoi le moteur n arrive pas (3 jours de delai pour le recevoir).
donc ma question est:est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe avec ce moteur?sachant qu aujourdhui elle ne demarre pas du tout