X
Accueil / Accessoires Renault

[Kangoo II] crochet d'attelage kangoo bebop

Dim 25 Juil, 2010 11:07
Bonjour, je possède un Kangoo Bebop et je voudrai monter un crochet d'attelage et des tapis mais je ne trouve pas les refèrences. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci .
Sam 31 Juil, 2010 22:07
TRIOT a écrit:
Bonjour, je possède un Kangoo Bebop et je voudrai monter un crochet d'attelage et des tapis mais je ne trouve pas les refèrences. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci .


Je veux bien t'aider, je suis de la partie, que te faut il exactement, les références !!
Sam 31 Juil, 2010 22:07
Bonsoir, oui effectivement c'est bien les ref des pièces qu'il me faut. je travail aussi j'ai Renault et j'ai trouvé la ref du crochet mais pas des tapis. J e me demande s'il y à des tapis spéciaux pour kangoo Bebop.
Dim 01 Aoû, 2010 08:08
TRIOT a écrit:
Bonsoir, oui effectivement c'est bien les ref des pièces qu'il me faut. je travail aussi j'ai Renault et j'ai trouvé la ref du crochet mais pas des tapis. J e me demande s'il y à des tapis spéciaux pour kangoo Bebop.


A priori je dispose du livret spécial tapis 2010 et il n'y a pas de spécifique Kangoo Bebop, seulement Kangoo I et Kangoo II, mais je me renseigne a la concession Lundi ou Mardi.