X
Accueil / Généralités / News

[Kangoo I] Phase 3 America!

rpm91
Modérateur PR
Ven 04 Avr, 2014 13:04
L'Amérique de Sud revivifie le bon vieux Kangoo I en lui appliquant la face avant de la nouvelle image de marque, pour viser les deux importants marchés de l'Argentine et du Brésil



Citation:
Une nouvelle planche de bord, un nouveau volant, une nouvelle sellerie, de nouveaux accessoires, une nouvelle face avant intégrant la dernière identité de marque Renault ou encore des avancées en matière de sécurité avec le système de freinage ABS et l’intégration de deux airbags de série permettent au véhicule de marquer des points précieux vis-à-vis des concurrents. La porte coulissante devient la plus abordable du marché au Brésil et la capacité de chargement atteint les 800 kg. De vrais arguments de vente dans le discours commercial, surtout pour contrer le Fiorino qui n’offre pas ces prestations.

D’autres pays commercialiseront aussi Kangoo long life dans les prochains mois. Le véhicule est en effet attendu au Mexique, en Colombie, en Uruguay et au Paraguay.
Ven 04 Avr, 2014 13:04
Le retour de la momie mamie
Ven 04 Avr, 2014 17:04
Tiens je pensais que le Kangoo 1 n'était plus fabriqué et que Kangoo 2 l'avait remplacé partout
Tout un art de faire du neuf avec du vieux
Mar 15 Avr, 2014 08:04
renault recycle beaucoup ces anciens modèles pour le marché latino.
exemple avec la clio au brésil
Mar 15 Avr, 2014 09:04
Je me demande si le constructeur motorise ces véhicules avec le moteurs d'origine ou des moteurs plus récent comme ceux qui équipent les models actuel

Mar 15 Avr, 2014 09:04
Il me semble qu'il y a un mix de moteurs d'origine (1.2 60ch par exemple) et de moteurs spécifiques aux marchés locaux (notamment des moteurs de 1.0l de cylindrée et adaptés à l'éthanol pour le Brésil), le tout uniquement en essence.
rpm91
Modérateur PR
Mar 15 Avr, 2014 10:04
Ce sont les moteurs d'origine

1,6 essence et 1,5 dCi en Argentine
http://www.renault.com.ar/utilitarios/kangooexpress/especificaciones/fichas
1,6 Ethanol au Brésil
http://www.renault.com.br/Veiculos/conheca-e-compare-a-ga..a_tecnica/index.jsp#

Manifestement, le 1,0 D4D ne suffit pas à faire grimper un Kangoo dans les Andes
chichi1er
Modérateur PR
Mar 15 Avr, 2014 11:04
rpm91 a écrit:
Manifestement, le 1,0 D4D ne suffit pas à faire grimper un Kangoo dans les Andes


Le même nom qu'un diesel Toyota
Mar 15 Avr, 2014 13:04
D4D est la classification des moteurs mais pas une appellation commerciale, alors c'est peu important