X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[GPS/Navigation] TMC Reste au rouge depuis aujourd'hui 28/10/2004

Jeu 28 Oct, 2004 20:10
Sur carminat le TMC reste désespérément au rouge depuis aujourd'ui. Qui a le même problème en région parisienne ?
Jeu 28 Oct, 2004 21:10
j'ais lu un post d'un utilisateur du forum il y a qq jours qui avait le meme probleme mais c'est revenu tous seul, certainement un probleme de Relay Radio (rien a voir avec ton TMC) à verifier
Jeu 28 Oct, 2004 22:10


j'ais retrouver le post va voir ici : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5039
Ven 29 Oct, 2004 05:10
Salut,

Lyon 8ème, à 5h00 ce matin, V-trafic en vert, à 6h00, sigle TMC en rouge puis il est passé vert après quelques minutes mais pas de v-trafic.
Je passe régulièrement par ce chemin et je n'ai jamais eu ce comportement. Certe, pas aussi tôt.

Certainement quelqu'un qui travaillait soit sur les infos TMC soit sur un émetteur.
On verra cela tout à l'heure.

A+
Tux
Ven 29 Oct, 2004 07:10
pareil depuis deux jours dans le nord , tmc en rouge

Ven 29 Oct, 2004 08:10
Dans le nord de la france ou le nord de paris ?
Loïc
Membre d'honneur
Ven 29 Oct, 2004 08:10
En ce qui me concerne, à Nantes, je n'ai jamais le TMC en rouge, quand j'ai pas le v-traffic en vert, j'ai toujours TMC écrit en vert ; il y a qq'un d'autre que visionaute et les autoroutes dans la boucle ?
Ven 29 Oct, 2004 10:10
pmai a écrit:
Sur carminat le TMC reste désespérément au rouge depuis aujourd'ui. Qui a le même problème en région parisienne ?


J'ai eu le TMC rouge pendant 2 jours la semaine dernière en RP sud, puis en début de semaine, il était très long à passer au vert (plus d'un quart d'heure) et là ça remarche bien.

Il y a peut être des opérations de maintenance ou d'évolution des émetteurs?
Sam 30 Oct, 2004 17:10
Bonne nouvelle. J'ai trouvé le problème. C'est TOMPOUSS de GPSPASSION qui m'a mis sur la piste. En effet sur 87.8 je n'avais que 45% en réception et 0% en RDS. J'ai retiré le boitier TMC et enfoncé le câble de l'antenne qui n'était pas bien enfoncé. Eh bien j'ai maintenant une réception de 85% et 100% en RDS et V-trafic est revenu.
En tout cas merci mille fois pour vous tous et longue vie à ce super forum.