X
Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[GPS/Navigation] recheche info sur nappe ecran carminat motorisé

Lun 17 Aoû, 2009 13:08
Bonjour,
Je post pour un ami qui a une megane CC avec carminat à écran motorisé.
L’écran ne fonctionne plus car la nappe qui relie UC à l’écran est HS. D’après le garagiste, il faut changer le système complet. D’après moi, le remplacement de la nappe suffit car après avoir ressoudé les fils coupées de la nappe ça réfactionne mais pas longtemps.
Je voudrais savoir si cette nappe se vend au détail et si possible d’avoir la Réf Renault pour la commander

Merci
il me semble de mémoire qu'un sujet similaire a été traité il y a quelques mois pour le même véhicule, la nappe a été (je crois) changée mais pas part une "reno"

je ne me souviens plus ou se trouve le post
Lun 17 Aoû, 2009 14:08
Bonjour,
Je suis l'auteur du post initié concernant le remplacement de la nappe.

Comme tu as pu le voir sur le post, les références complètes concernant la nappe et les connecteurs picoflex sont présentes.

Par contre à la découpe de la nappe (prendre en petit rouleau) prévoir 2 cm plus long pour avoir plus de manœuvre.

La pince à sertir picoflex n'est pas indispensable.

Un simple petit tournevis fera l'affaire mais il faut de la poigne.

En revanche prend des photos au fur et à mesure du démontage pour pouvoir remontrer dans l'ordre. Cela aide énormément.

PS j'ai des connecteurs picoflex d'avance et de la nappe. Si tu n'en trouves pas fais le moi savoir. J'en enverrai (gratos).

cordialement
Lun 17 Aoû, 2009 15:08
merci beaucoup