Sinon j'en prends une où il reste un an, un an et demi max. Par exemple, on me propose une X3 avec fin de contrat en juin 2013, là où je peux passer commande d'une série 5 break neuve...
Je pourrais dire qu'elle m'intéresse àpd septembre, une fois les vacances passées et l'Espace utilisé une dernière fois...
Pas possible de lui mettre une option dessus, option qui ne serait actvée qu'en septembre si tu n'a pas trouvé mieux (série 5 F11)
c'est sans doute la solution vers laquelle je me dirige si je dois prendre un peu plus petit. Dire qu'elle m'intéresse mais ne la prendre qu'en septembre.
De toute façon, tu as raison, je dois en tenir compte
Sachant qu'avec 217, tout ce que je prendrais serait bonus
Pour ceux que ça intéresse:
• A partir du 1/1/2012 l’avantage de toute nature sera calculé sur base du prix catalogue et l’émission Co2 de la voiture. Le prix catalogue est la valeur facturée mais avec inclusion de la TVA réellement payée et les options sans tenir compte des ristournes.
• Le coefficient Co2 de base s’élève à 5,5 % pour une émission de 95g/km pour les véhicules diesel et 115 g/km pour les véhicules essence . Si l’émission est plus élevée, le coefficient sera augmenté de 0,1 % par gramme de Co2, avec un pourcentage maximum de 18 %. Si l’émission est plus basse, le coefficient sera réduit de 0,1 % par gramme de Co2 avec un minimum de 4 %. Le résultat du calcul est alors limité à 6/7ème. L’avantage minimum pour 2012 sera de 1.200 euro / an.
Dernière édition par Silverfox le Dim 20 Mai, 2012 13:05; édité 1 fois
pourquoi chercher compliqué.. alors qu'une bagnole simple .. avec un moteur normal.. ça fait moins de foin .. et moins de CO2.. et moins de taxes.. tout ça pour une bagnole.. fournie par son taf..
c'est un peu comme si tu disais.. je veux une bagnole de 1000cv qui consomme rien et qui pollue pas.. c'est pas possible.. soit tu prends l'une et tu payes.. soit tu prends l'autre.. et tu te déplace (pareil.. ) mais pour pas cher
ça fait 3 mois, à chaque fois que je viens ici, j'ai l'impression de pas habiter sur la même planète ... (c'est un peu bête sur planète Renault )
donc voilà, je comprends pas.. et je pense que je comprendrais sans doute jamais car ce genre de problème ça dépasse mon pragmatisme.
De toute façon, tu as raison, je dois en tenir compte
Sachant qu'avec 217, tout ce que je prendrais serait bonus
Pour ceux que ça intéresse:
• A partir du 1/1/2012 l’avantage de toute nature sera calculé sur base du prix catalogue et l’émission Co2 de la voiture. Le prix catalogue est la valeur facturée mais avec inclusion de la TVA réellement payée et les options sans tenir compte des ristournes.
• Le coefficient Co2 de base s’élève à 5,5 % pour une émission de 95g/km pour les véhicules diesel et 115 g/km pour les véhicules essence . Si l’émission est plus élevée, le coefficient sera augmenté de 0,1 % par gramme de Co2, avec un pourcentage maximum de 18 %. Si l’émission est plus basse, le coefficient sera réduit de 0,1 % par gramme de Co2 avec un minimum de 4 %. Le résultat du calcul est alors limité à 6/7ème. L’avantage minimum pour 2012 sera de 1.200 euro / an.
Finalement il a raison Jéjé
La Belgique est une grosse prise de tête fiscale (entre autres)
Le but c'est de lacher l'Espace a tout prix ou de trouver qqchose qui correspond à tes besoins ?
Parceque le X3... ok, c'est bien sympa.. mais ca doit être a peu pres aussi habitable qu'une golf (surtout la précédente version) (le XV60 n'est pas bcp mieux d'ailleurs)...
Dernière édition par tom59 le Lun 21 Mai, 2012 09:05; édité 1 fois