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[Espace IV] Pourquoi on nous cache tout...

Mer 29 Juin, 2005 09:06
salut
apres plusieur ennuis avec mon espace on me chage le moteur sans trop me donner d explication
la panne presumer et une fuite d eau dans le moteur ,mais rien d autre,
en grand flou de la part du garrage c est fait resentire au moment d aller cherche mon vehicule ,et pas d autre explication
vous en pensser quoi?
Mer 29 Juin, 2005 09:06
tu as dû payer quelque chose?
Mer 29 Juin, 2005 09:06
sous garantie or + prolongation 4 ans
Mer 29 Juin, 2005 09:06
exige tout de même des explications...
Mer 29 Juin, 2005 10:06
Tu as pu tomber sur quelqu'un qui n'était pas bien au courant, ou "mal à l'aise" avec les explications techniques... ou surbooké, comme souvent dans les concessions, etc...

Cependant, tu as droit à une explication et on te la donnera, même sur rendez-vous.

Demande à rencontrer un cotech de la concession ; ça devrait bien se passer avec lui.

Mer 29 Juin, 2005 10:06
ça m'enerve tj de rien savoir dès qu'il y a une panne, même garantie, ça reste "nos" voiture, non?
Mer 29 Juin, 2005 10:06
C'est comme les médecins : on les dérange quand on leur demande ce que l'on a !

A+
Tux
Mer 29 Juin, 2005 10:06
masquelez a écrit:
salut
apres plusieur ennuis avec mon espace on me chage le moteur sans trop me donner d explication
la panne presumer et une fuite d eau dans le moteur ,mais rien d autre,
en grand flou de la part du garrage c est fait resentire au moment d aller cherche mon vehicule ,et pas d autre explication
vous en pensser quoi?


Suite a une panne ? une revision ?
Ven 01 Juil, 2005 17:07
Ne t'inquète pas...j'ai eu la même impression, et quand tu demandes tu dérange.

m'enfin j'ai rencontré l'autre jour un co-tech Renault par hasard lors d'une sortie.
Et le mec m'a avoué qu'ils on tellement de retour garantie et de réparation à faire qu'ils s'attendent toujours a ce faire engeuler par le client, donc on prend l'habitude et on ne dit rien il m'a dit, et quand tu dois annoncer à un client qui revient pour la 4 ème fois c'est jamais facile de lui annoncer cette fois on vous change le moteur....
M'enfin pour ça ils ont les gars de la réception et eux les pauvres ils s'en prennent toutes la journée par les client pas content.

Ven 01 Juil, 2005 18:07
Touring, tu n'as pas tout à fait tort pour avoir fait su SAV, il faut avoir les nerfs solides car tu te fais allumer par les clients toute la journée. A la longue ça use un peu.

@+
Ven 01 Juil, 2005 23:07
salut
pour ce qui est de l'espace une note vient de sortir sur les 3.0dci remplacement moteur + durite ou autre piece en cas de surchauffe et de serrage moteur dans la limite de 5 ans ou 200 000 kms et certains numeros de series .