X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] plastique console levre vitre avant

Lun 06 Mar, 2006 16:03
Chichi1er : Edité pour modifcation du titre. Prière de lire la charte. Merci.
2ème avertissement !

je possede espace 4 2.2 dci privilege de 01/2003 36000 kms, les plastiques de la console lvE conduteur et passager s effrite en miette-le verni part. idem pour le bouton poussoir de la boite a gant centrale.
je pense à un défaut de fabrication-ford a connu le meme probleme sur ford mondeo-et il les prends en charge
renaul prend il a sa charge le remplacement de ces deux pièces??
merci de vos reponses
Lun 06 Mar, 2006 21:03
Bonjour,

A ma connaissance pas de défaut sur ces pièces. N'y aurait-il eu utilisation d'un produit de nettoyage un peu trop corrosif ?
Lun 06 Mar, 2006 21:03
J'ai eu la même chose sur mon 3.0 dci, comme la voiture était sous garantie, pas de problème pour le changement.
Mar 07 Mar, 2006 08:03
Bonjour,
Moi idem sur sur le bouton de la boite a gants de ma Lag II (dynamic 2.0 IDE) ca peluchait ,j'ai fini moi meme l'epluchage a la main ,en fait ca fait pas specialement moche (meme couleur en plus brillant ,c'est tout.A noter pas de nettoyage agressif ,pas plus que sur les autres parties de la voiture en tout cas.
Comme ca n'a pas l'air simple a remplacer je laisse tomber (suis plus sous garantie )
Mar 07 Mar, 2006 23:03
Idem pour moi, le revêtement se décollait sur les platines avant g et d , l'espace est sous garantie, le garage (Renault Lyon Sud) a changé les 4 platines (2av + 2ar) sans difficulté....