X
Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] Interface audio mp3

Dim 10 Mar, 2013 11:03
Bonjour,

Je viens d'acquérir un espace 4 phase 1 2.0T équipé d'un radiosat auditorium (pas de façade à l'avant,je n 'ai que les commandes au volant et une télécommande, et uniquement un chargeur cd de marque alpine dans une trappe à l'arrière).
Mon souci est que le changeur cd ne fonctionne pas. J'aurai donc voulu le remplacer pour pouvoir lire les mp3.
Auriez vous des modèles à me conseiller ? soit une interface audio comme par exemple dension , soit peut être un autre changeur compatible mp3 , ou peut être est t'il possible de brancher un autoradio à l'avant ?
J'aimerai par contre pouvoir conserver les commandes au volant.
N'étant pas très douée, il me faudrait un système simple à installer
Merci d'avance pour vos réponses.
j2c
Membre d'honneur
Dim 10 Mar, 2013 12:03
tu aurais la possibilité de nous faire des photos de tout ça ?
Dim 10 Mar, 2013 16:03
Alors, voilà les photos :

[/img]

Je ne sais pas ce que tu voulais exactement comme photo, donc au besoin j'en referai .
Merci !
j2c
Membre d'honneur
Lun 11 Mar, 2013 09:03
je suppose que dans le coffre à coté du chargeur, tu as l'ampli.. ça m'intéresserai de voir comment est branché le chargeur dessus.. (une prise bleue ?)
Lun 11 Mar, 2013 10:03
Effectivement il y a bien un boitier noir derrière, ça doit être l'ampli dont tu parles.
Et voilà les branchements visibles sans démonter l'ampli



Le chargeur est bien branché avec une prise bleue, mais mon homme me l'avait déja démonté hier, du coup je vois pas bien où il était branché, peut être à côté de l'encoche bleue que l'on voit sur la photo?
Je peux refaire d'autres photos si tu as besoin d'y voir plus clair
Merci !

Lun 11 Mar, 2013 22:03
Autres questions:
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé le boitier yatour ?
Et est ce que l'espace 4 phase 1 empreinte est précablé à l'avant pour pouvoir monter un autoradio dans un espace de rangement par exemple ?
Mar 12 Mar, 2013 21:03
ça inspire pas grand monde ce sujet !