X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Fuite

Lun 11 Sep, 2006 09:09
Bonjour.
Hier en nettoyant ma voiture, l'embout de mon aspi est tombé sous l'espace et en le ramassant j'ai découvert une tache sous la voiture. Cette fuite se situe entre les 2 portières sous le coté passager.
A première vue il me semble que se soit de l'eau car aucune odeur de cette petite flaque...
Ceci m'intrigue un peu quand meme et si quelqu'un à des infos, je suis grand preneur
En regardant de + près, il y a un petit cache en caoutchout qui fuit..
Lun 11 Sep, 2006 09:09
évacuation de la climatisation ?
Lun 11 Sep, 2006 09:09
J'ai pensé à ça, mais dans le doute....
Lun 11 Sep, 2006 13:09
offset29 a écrit:
J'ai pensé à ça, mais dans le doute....

bonjour,
Je suis d'accord avec la clim.
Lun 11 Sep, 2006 14:09
Salut,

Oui, l'évacuation de la clim est juste sous le siège passager avant. Y'a même une sorte de petite trappe en cahoutchouc. Pas d'inquiètude même si parfois on a l'impression qu'il coule des litres.

@+ GlouBou

Lun 11 Sep, 2006 14:09
GlouBou a écrit:
Salut,

Oui, l'évacuation de la clim est juste sous le siège passager avant. Y'a même une sorte de petite trappe en cahoutchouc. Pas d'inquiètude même si parfois on a l'impression qu'il coule des litres.

@+ GlouBou

Merci cela me rassure.
Dim 17 Sep, 2006 06:09
GlouBou a écrit:
Salut,

Oui, l'évacuation de la clim est juste sous le siège passager avant. Y'a même une sorte de petite trappe en cahoutchouc. Pas d'inquiètude même si parfois on a l'impression qu'il coule des litres.

@+ GlouBou

C'est la clim, je comfirme.

Des fois, même, à un feu rouge t'as des piétons qui t'interpellent :" Hé ! ça coule grave sous votre voiture !"

Mort de rire !
Mar 19 Sep, 2006 17:09
je reconfirme , c'est la clim.
pour les passants, c'est assez rigolos de les voir se "jeter" sur la vitre pour te dire que tu as une "fuite"
Mar 19 Sep, 2006 22:09
Salut,


Possesseur d'uyn Espace IV aussi (2.0T), je confirme aussi, c'est la clim.
Ca pisse des litres mais mieux vaut de l'eau qu'autre chose ...

à+
Oliv