X
Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Etiquette bleue

Mer 10 Nov, 2004 13:11
Pat bol a écrit:
Bonjour,

Sur moteur de mon Espace IV Expression, j'ai un autocolant bleu avec des cases cochées :
A4, B2, B5, D3

Qu'est ce que cela signifie ? Qui coche ces cases ?

Merci de vos réponses avisées.

Ca correspond aux OTS (rappels en concession) réalisés sur ton véhicule par Renault. Pour la signification de chaque case, voir le post-it de cotech "Campagnes de rappel".
C'est pas forcement toujours très bien tenu à jour par les concessions (rien de coché lors de mon rappel sur la résistance de pre-chauffage par exemple).
Lun 15 Nov, 2004 12:11
Pat bol a écrit:
Merci,

Mais lorsque ce rappel concerne différent modèle est ce que la case coché est la meme ?

Salut,

La case à cocher est indiquée sur la fiche, si il faut en cocher une différente par modèle de voiture/moteur/etc, c'est clairement indiqué.

A+
Tux
Lun 29 Nov, 2004 22:11
Pat bol a écrit:
En complément Espace IV Expression 1.9 dci JK0U

Tiens j'ai le même que le tiens avec B2 et E3. co tech doit me tenir au courant
Jeu 02 Dec, 2004 13:12
Mon espace sort des modif suite aux rappels Clim-le-retour et Rondelles-berceau-moteur-qui-claque.
Il n'y a tjs pas d'étiquette bleue sous le capot et l'agent m'a dit que cela ne se faisait plus car tout est dans l'ordi.
Info ou intox ! ?
Lun 06 Dec, 2004 20:12
Papy Russe a écrit:
Mon espace sort des modif suite aux rappels Clim-le-retour et Rondelles-berceau-moteur-qui-claque.
Il n'y a tjs pas d'étiquette bleue sous le capot et l'agent m'a dit que cela ne se faisait plus car tout est dans l'ordi.
Info ou intox ! ?
En effet tout est dans ICM ( l'ordi ) mais c'est bien de les mettre car le'agent qui voit le vehicule pour la premiere fois c'est si telle ou telle note a ete effectue ou non .

Sam 11 Dec, 2004 16:12
Papy Russe a écrit:
Info ou intox ! ?

Confirmé, j'ai déposé mon espace pour un pb de conso et demandé de vérifier si rappel clim et modifi berceau avant fait.
Modif faite et rappel clim fait mais cases sur étiquette bleue non coché. réponse du garage: Tout est centralisé par véhicule par Reanult. On tappe le n° de série du véhicule et on connait ce qui a été fait.
Mer 21 Dec, 2005 15:12
Bonjour,

Sur l'étiquette bleue de mon Espace 2.2dci (09/2003), les case suivantes sont cochées:

E6
F1
H5

Quelqu'un pourrait-il m'en donner la signification?
Merci.

Dim 01 Jan, 2006 11:01
UP.

Personne n'a une idée?